Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Figoal, t'as fait quoi comme travail dans ta vie?
Thorgal a écrit:etienne92200, faut pas tomber dans les caricatures non plus![]()
va dire ça à l'ouvrier qui travaille à la chaine
respecte les gens qui ont un travail difficileFigoal a écrit:beenie a écrit:Figoal, t'as fait quoi comme travail dans ta vie?
ça dépend? les déclarés et rémunérés tu entends? donc on exclue tout ce que mes origines portugaises m'ont amené à faire les week end et vacances?
si on ne garde que les officiels:
- gardien
- professeur particulier
- audit
- chef de projet
- analyste financements structurés (côté entreprise de notation)
- analyste financements structurés (côté banque)
et maintenant que tu sais ça
beenie a écrit:respecte les gens qui ont un travail difficile
peezee a écrit:HS: à voir ou revoir ce soir sur France 2 à 23h:Le monde selon Bush
AVIS : Force exceptionnelle de témoignages exempts de toute langue de bois, clarté de la construction : ce réquisitoire implacable est passionnant de bout en bout.
Figoal a écrit:beenie a écrit:respecte les gens qui ont un travail difficile
ouais sous prétexte que je ne lève pas des blocs de ciment tous les jours j'ai un travail super simple?
ideh a écrit:Peut etre que ton taf n'est pas simple mais en tous cas le soir quant tu rentres chez toi, t'es beaucoup moins fatigué qu'un mec qui porte des blocs de ciment a longueur de journée.
tu vas pas me la faire a l'envers a moi. Meme si je raconte ma vie bien moins que toi, je connais...Figoal a écrit:beenie a écrit:respecte les gens qui ont un travail difficile
ouais sous prétexte que je ne lève pas des blocs de ciment tous les jours j'ai un travail super simple?
Figoal a écrit:ideh a écrit:Peut etre que ton taf n'est pas simple mais en tous cas le soir quant tu rentres chez toi, t'es beaucoup moins fatigué qu'un mec qui porte des blocs de ciment a longueur de journée.
ok, sauf que moi je rentre avec des yeux injectés de sang (c'est sympa l'ordi mais 10 heures par jour ça casse), et en stressant en permanence sur l'évolution du marché, alors que l'ouvrier qui rentre chez lui est certes crevé mais au niveau tracas ....
après fatigue nerveuse vs fatigue physique qui l'emporte.......
Figoal a écrit:ideh a écrit:Peut etre que ton taf n'est pas simple mais en tous cas le soir quant tu rentres chez toi, t'es beaucoup moins fatigué qu'un mec qui porte des blocs de ciment a longueur de journée.
ok, sauf que moi je rentre avec des yeux injectés de sang (c'est sympa l'ordi mais 10 heures par jour ça casse), et en stressant en permanence sur l'évolution du marché, alors que l'ouvrier qui rentre chez lui est certes crevé mais au niveau tracas ....
Selon toi l'ouvrier n'a pas de tracas quand il rentre du taf??
Figoal a écrit:des problèmes financiers possibles, un stress lié au travail? soyons sérieux cinq minutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités