Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Vos restaurants préférés

28 Juil 2006, 18:55

Merci de dire d'abord la ville ou se trouve le resto puis ranger par gastronomie (italien, chinois...) sans oublier les coordonnées et une idée du prix par personne :wink:

28 Juil 2006, 18:58

chez moussa !!! @ st louis 15 eme !!!! 8) , ça depend , le special mouss est a 6 eur env

k f c @ la valentine !!!! 20 env le bucket !!!!

28 Juil 2006, 19:03

"Jardin des sens" av St Lazare - 34000 Montpellier

J'y fait un repas tous les 10 ans, le dernier c'était l'an dernier pour mes 30 ans.

Cuisine gastronomique (comme on dit) 2 ou 3 étoiles au Michelin

Dernière addition environ 1500 euros à 6 personnes.

28 Juil 2006, 19:04

pasta basta Nice restau italien-niçois
Noori's Nice restau indien
New Sabina paris 18eme resto indien
l'autentico paris 9eme resto italien

edit : prix "traditionnels" de 10 a 16 euros le plat
pour 30 euros tu sors calé

28 Juil 2006, 19:06

COQ&ROLL

à Metz

Snack

Algérie

de 2 à 8 euros (pour le couscous du vendredi, seulement sur réservation)

28 Juil 2006, 19:06

Le grec en bas de chez moi @ chez moi

rapport callage d'estomac / prix imbattable.

28 Juil 2006, 19:08

Mc Do. 8)
20 euros environ par pers. 8)

28 Juil 2006, 19:10

Avignon, le restaurant AOC, le meilleur tartare de PACA

28 Juil 2006, 19:10

Sur Paris :

Italien :

- Giulio Rebellato : très bon restaurant gastronomique italien, n'y aller pas pour manger des pizzas, il n'y en a pas... Par contre assez cher : Entrée à 12€ de moyenne, plat une 20aine.

- Pastapapa : très copieux pour pas cher, sur Paris je vous conseille celui 6 rue Daunou, métro Opéra. Le concept est sympa : on paye la sauce, et après on choisit les pates parmis une grosse 20aine de choix. Les prix sont sur leur site

- Mezza Luna : bonnes pizzas, ambiance sympa, bon rapport qualité prix (on s'en sort pour 25€ par personne) : 6 rue de Buci, métro odéon

Chinois :

- Hansan : très très bon resto chinois, rapport qualité prix excellent (un peu cher, mais l'un des meilleurs de paris...) : 40€ par personne
adresse : 192 avenue victor hugo, métro "rue de la pompe" / RER henry martin

- Dragons Elysées : un cadre magique : on mange sur un aquarium géant. Les plats sont bons mais le prix est un peu cher par rapport à la qualité (30€ par personne en moyenne)

- Orchidée Villa : chinois à volonté pour 11€, beaucoup de choix. Un régal pour les papilles et les grosses faims !
44 rue de choisy, métro porte de choisy

Japonais :

- Tokyo lamen : les meilleurs ramen de Paris... leurs gyosa sont magnifiques également. 40 rue saint anne (métro opéra ou pyramide)

- Kunitoraya : resto de spécialité Udon (grosses pates de riz) avec des katsudon et des gyudon excellents, 39 rue saint anne (métro opéra ou pyramide)

Libanais :

- Al Dar : excellent, de 20 à 40€ en fonction de la faim, 93 av raymond poincaré (métro victor hugo)

Sud Ouest

- Domaine de Lintillac : A NE PAS RATER : ce restaurant a ses propres élevage de canard et font eux même leur foie gras. 8€ le foie gras et 9€ les magrets ou confits avec des pommes de terre maison... un régal. Pensez à réserver sinon c'est foutu. Je vous conseille la bouteille de Cahor la Caminade qui va très bien avec le repas pour 10€
10 rue saint augustin, métro 4 septembre
Modifié en dernier par zythoun le 28 Juil 2006, 19:30, modifié 1 fois.

28 Juil 2006, 19:20

kebab
l'Ephese et Le tex-mex@Reims 51100
et chez manuchao@il va nous le dire et nous invité 8)

sinon
La calabraise@Reims 51100
L’Assiette Champenoise(chere!!!!!!!)@Tinqueux pres de reims
L’Apostrophe 59@reims
La Taverne de Maître Kanter@Parc Millésime Thillois
Le plaisir du pain chaud@reims
Ristorante Da Nello@reims
Le Petit Saigon@reims

couscous@chez moi mama

8)

28 Juil 2006, 19:22

Serber a écrit:Mc Do. 8)
20 euros environ par pers. 8)

bah putain pour ce prix fais toi un resto

28 Juil 2006, 19:24

Oublier pas donner le type de gastonomie svp

Serber a écrit:Mc Do. 8) 20 euros environ par pers. 8)

Tu bouffes 6big mac quand t'y vas ? :shock:

28 Juil 2006, 19:30

zythoun a écrit:Oublier pas donner le type de gastonomie svp

Serber a écrit:Mc Do. 8) 20 euros environ par pers. 8)

Tu bouffes 6big mac quand t'y vas ? :shock:

2 menus maxi + 2 burgers + 1 glace c'est parfait. :P

28 Juil 2006, 19:32

Serber, t'as pas de carte étudiante ou truc dans le genre? Ca fait cher pour un McDo... Et puis même moi qui ait un gros appétit, déjà 1 menu + 1 burger + 1 glace et jsuis full !
Va plutot manger à des buffets à volonté, t'en auras pour le même prix (voir moins cher) et tu manges mieux qu'au mc do, même si j'aime bien de temps en temps

28 Juil 2006, 19:32

Putain, le domaine de lintillac sur Paname ............. j'adore

28 Juil 2006, 19:34

etienne92200 a écrit:Putain, le domaine de lintillac sur Paname ............. j'adore

Je crois qu'on trouve pas mieux rapport qualité prix sur Paris... Je vois que y'a des connaisseurs (j'ai rien contre les amateurs de big mac non plus :mrgreen: )

28 Juil 2006, 19:36

zythoun, le nbre de fois ou j'ai fais la sieste après ce restau :mrgreen: sans parler du pinard ...................
Le foie gras est excellent et pas cher 8) :mrgreen:

On pourrait se faire une bouffe là bas entre omliver, non ?

28 Juil 2006, 19:36

zythoun, non pas de carte étudiant. :( Mais, de toutes façon j' y vais 1 fois par semaine grand max.
Sinon, Kebab à coté de chez moi, frites (Belgique :P ), Pizza... Vive la mal bouffe. 8)

28 Juil 2006, 19:38

Serber, le kebab provoque chez moi, un dérèglement de mon transistor intestinal ......................

28 Juil 2006, 19:41

etienne92200 a écrit:zythoun, le nbre de fois ou j'ai fais la sieste après ce restau :mrgreen: sans parler du pinard ...................
Le foie gras est excellent et pas cher 8) :mrgreen:

On pourrait se faire une bouffe là bas entre omliver, non ?

Avec plaisir mais je sais pas si y'a beaucoup de parisiens.
C'est clair que pour 30€ t'as entrée, plat, dessert et vin : tu te partages à 2 ou 3 le bloc de foie gras (succulent), un magret/confit, une mousse au chocolat/crême brulée et une bouteille de cahor... et la tu sors tout gayz en ayant bien mangé et le gros bidon :mrgreen:
Répondre