Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Aoû 2006, 16:13
à Paris il y a le même genre de chaine "tradi" , c'est Chez Papa , à éviter aussi je trouve
02 Aoû 2006, 16:13
poupou alpin a écrit:bourdu13, tu m'as décu batman, y a meme pas de réduc au kfc avec la carte d'abo.
batman ?
oui mais c'est bon , mais cher c'est vrais !!!
Dimanche tu viens au red ?
02 Aoû 2006, 16:16
bourdu13,
Tu connais pas la blague sur batman? (bon, ok elle est nulle, j'te la raconterai au red si je viens, j'ai la flemme de la taper).
Sorry du hs: je sais toujours pas, je pensais qu'il etait sur C+, il le passe sur C+ sport en fait. Donc a la maison, c'est pas possible du coup, si je suis sur Marseille, je viens (accompagné)
02 Aoû 2006, 16:17
djul13 a écrit:poupou alpin a écrit:J'sias pas tous ce que vous avez avec la maison des fondues, mais a chaque fois que j'y suis allé, j'ai été décu.
Moi aussi et je parle pas des Châlets suisse, c'est une vaste escroquerie tellement c'est dégueulasse
Le chalet suisse, je trouve qu'il se sont amélioré, meme si il ya des choses a dire encore. Par contre, ils ont de tres bons vins
(je parle pour celui en face des 3 plames)
02 Aoû 2006, 16:17
poupou alpin a écrit:bourdu13,
Tu connais pas la blague sur batman? (bon, ok elle est nulle, j'te la raconterai au red si je viens, j'ai la flemme de la taper).
Sorry du hs: je sais toujours pas, je pensais qu'il etait sur C+, il le passe sur C+ sport en fait. Donc a la maison, c'est pas possible du coup, si je suis sur Marseille, je viens (accompagné)
hs :
oki , nickel !!!
, rdv a 16h45 si tu peux au red !!!
05 Aoû 2006, 10:15
Magneto a écrit:flashy je sais pas si tu passeras par là demain mais la semaine prochaine je vais aller tester les restos que tu m'avais conseillé, selon toi vaut mieux la voglia ou chez Rolando?
Bon et bien j'ai testé la Voglia, c'est super bon, pas cher, un super cardre et une tres bonne ambiance.
Par contre y'a du monde, faut s'inscrire sur une liste et revenir 30 min plus tard pour avoir une table
05 Aoû 2006, 10:51
Le grand bar des Goudes aux Goudes une des meileurs pizza de Marseille à l'époque ça doit faire 4/5 ans que j'y suis pas aller
05 Aoû 2006, 10:58
"Chez Noel", en haut de la Canebière
resto italien, super pizzas, mais surtout pates et gratins, lasagnes aux fruits de mer, etc.... hum !!!! comptez entre 8 et 15 euros le plat bien garni !
05 Aoû 2006, 13:09
Bon ce soir je vais a La Criée pour la premiere fois .
Qu'est ce que vous me conseillez de bon pour les connaisseurs
05 Aoû 2006, 13:21
nostalgie2bakaoyoko a écrit:Le grand bar des Goudes aux Goudes une des meileurs pizza de Marseille à l'époque ça doit faire 4/5 ans que j'y suis pas aller
ça serait pas "la grotte" ce restaurant? Très bonnes les pizzas mais cher il me semble. "il pinnochio", pizzeria très bonne.
Les agapes restaurant provençal à Aix.
05 Aoû 2006, 14:57
Le Cuisineur, rue des Trois Rois à Marseille. Ambiance particulière, patron particulier (mais très sympa), mais des plats bons à pleurer...
Les Pieds Paquets
05 Aoû 2006, 15:56
darkmall a écrit:nostalgie2bakaoyoko a écrit:Le grand bar des Goudes aux Goudes une des meileurs pizza de Marseille à l'époque ça doit faire 4/5 ans que j'y suis pas aller
ça serait pas "la grotte" ce restaurant? Très bonnes les pizzas mais cher il me semble. "il pinnochio", pizzeria très bonne.
Les agapes restaurant provençal à Aix.
Non je pense pas je crois que ça s'appel encore "le grand bar des Goudes" juste derrière la marro je crois
05 Aoû 2006, 17:49
El riad : le meilleur kebab de lille ! Pourtant y'en a des masses inch'allah !!!
Sinon "le petit zinc " a saint germain des pres et l"auberge du forgeron" c'est riche en qualité
. Il faut avoir un porte monnaie bien chargé pour aller a l'auberge du F ....
Modifié en dernier par
tork le 05 Aoû 2006, 17:54, modifié 1 fois.
05 Aoû 2006, 17:51
rue des Trois Rois à Marseille
C'est la rue ou jsuis né
ya rien la
?
05 Aoû 2006, 17:54
depuis que j'ai manger un kebab a Athenes ,je trouve tous les kebab de marseille degueulasse.
De plus ici faut vraiement avoir un estomac a toute epreuve ,la derniere fois que j'en ai manger un,j'ai fait que CHIER pendant 2 jours .
04 Sep 2006, 16:55
Extramuros en Avignon
Tres classe et pas cher.
04 Sep 2006, 17:03
L'Ecurie du Pré carré dans le vieil Annecy. J'y suis allé cet été avec ma femme, on s'est cassé le ventre. Super rapport qualité prix, trés bon acceuil, trés bonne table.
Le sorbet à l'huile d'olives est surprenant, ainsi que le foie gras au pain d'épices.
Sans parler du fondant au chocolat "minute" servi avec de la glace au jet 27.
J'en ai encore l'eau à la bouche.
04 Sep 2006, 17:42
superolive a écrit:à Paris il y a le même genre de chaine "tradi" , c'est Chez Papa , à éviter aussi je trouve
Pareil, c'est cher pour ce que c'est - l'accueil n'est pas souvent formidable (J'en ai testé 2 sur Paname) et leur pain était toujours rassis. Par contre c'est pratique lorsque tu sors du cinema en soirée à Montparnasse et que tu veux manger un brin
04 Sep 2006, 17:47
Coyote a écrit:Le Cuisineur, rue des Trois Rois à Marseille. Ambiance particulière, patron particulier (mais très sympa), mais des plats bons à pleurer...
qu'est ce que tu entends par "particulier"?
04 Sep 2006, 17:53
calicot,
Yamato j y ai bossé.......par contre ils m ont rien payé a bouffé ces chien