Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:bourdu13, tu m'as décu batman, y a meme pas de réduc au kfc avec la carte d'abo.
djul13 a écrit:poupou alpin a écrit:J'sias pas tous ce que vous avez avec la maison des fondues, mais a chaque fois que j'y suis allé, j'ai été décu.
Moi aussi et je parle pas des Châlets suisse, c'est une vaste escroquerie tellement c'est dégueulasse
poupou alpin a écrit:bourdu13,
Tu connais pas la blague sur batman? (bon, ok elle est nulle, j'te la raconterai au red si je viens, j'ai la flemme de la taper).
Sorry du hs: je sais toujours pas, je pensais qu'il etait sur C+, il le passe sur C+ sport en fait. Donc a la maison, c'est pas possible du coup, si je suis sur Marseille, je viens (accompagné)
Magneto a écrit:flashy je sais pas si tu passeras par là demain mais la semaine prochaine je vais aller tester les restos que tu m'avais conseillé, selon toi vaut mieux la voglia ou chez Rolando?
nostalgie2bakaoyoko a écrit:Le grand bar des Goudes aux Goudes une des meileurs pizza de Marseille à l'époque ça doit faire 4/5 ans que j'y suis pas aller
darkmall a écrit:nostalgie2bakaoyoko a écrit:Le grand bar des Goudes aux Goudes une des meileurs pizza de Marseille à l'époque ça doit faire 4/5 ans que j'y suis pas aller
ça serait pas "la grotte" ce restaurant? Très bonnes les pizzas mais cher il me semble. "il pinnochio", pizzeria très bonne.
Les agapes restaurant provençal à Aix.
superolive a écrit:à Paris il y a le même genre de chaine "tradi" , c'est Chez Papa , à éviter aussi je trouve
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités