Vos restaurants préférés

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar beye_fc » 29 Juil 2006, 11:38

Auberge de l'ill à Illhaeusern
250€/pers... :oops:
beye_fc
Newbie

Messagepar zythoun » 29 Juil 2006, 12:05

beenie a écrit:Magneto, le mieux est que tu prennes un rdv avec flashy, qu'ils te montrent les coins cachés de nice et que vous fassiez une bouffe arrosée en tête à tête. Puis la nuit est à vooooouuuuuuussssssss

Ca sent le vécu ca :mrgreen:
Petit connailloux va :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 29 Juil 2006, 13:04

DiMéco63, je connais, c'est dans la rue parallele à la rue des Gras, elle est top cette creperie
Par contre je te conseille un bon petit resto rapide si tu as l'occasion un midi, c'est juste à la hauteur de la place de Lille, en remontant vers la rue du Port, t'as des rues toutes rénovées, 2 nanas super sympas avaient ouvert un resto en mai 2005, je ne sais pas si ça a bien marché, et à l'époque il avait pas encore de nom vu que ça venait d'ouvrir mais essaye d'y passer ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar DiMéco63 » 30 Juil 2006, 13:30

Magneto, Ok j'essaierais et je te dirait le nom et si c'est encore ouvert :wink:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 30 Juil 2006, 15:15

Pour les marseillais, y'as un tapas aux catalans en face du vertigo, hmmmmmmmm un régal, ambiance feutré et branchée, acceuil chaleureux, bord de mer, bon faut réserver c'est mieux, on s'en sort pour 20 Euros par personne, avec des plateaux chauds de tapas originaux, plateaux mexcains ect...

Sinon y'a évidemment la maison des fondues, à la pointe rouge, alors la jvous le conseille pour cet hiver par contre, encore une fois pour 25 Euros par personne on ressort bourré de chez bourré niveaux tube digestif, ils sont trés gracieux dans les proportions alimentaires...
Aux menus : fondues fromage, viandes à huile aux bouillon aux poissons aux curry ect... Au moins une 60 entaine de fondues différentes!!!
Et aux dessert évidemment les fondues au chocolat(au lait) (noir) ect... avec des morceaux de fruits et des chamalos à tremper dedans...

Enfin l'épuisette, gastronomique, sur la corniche, contez 150 Euros par personne, c'est un ami qui à le resto plus de renseignement venez me voir... :wink:

Ah j'allais oublié, Quick l'escale pratique le samedi soir en sortant du vel'... :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 31 Juil 2006, 08:06

Le bobolero à la plaine.
30 euros par personnes.
Et la blonde qui sert est sympa et charmante
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 31 Juil 2006, 10:15

"L'ORANGER" à Sète, cuisine gastronomique, ambiance très intime, tarifs abordables, excellent maison.
Invité

Messagepar squadra » 02 Aoû 2006, 14:22

La baraque à frite à Ploegsteert-Le bizet en Belgique juste à coté d'Armentières des sandwiches de fou et en plus tu peux prendre ton sandwich dans n'importe quel café de la ville et consommer une bonne Leffe (1,50 €) ou une jupiler ( 1€)
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 02 Aoû 2006, 14:26

Donibrasco a écrit:Pour les marseillais, y'as un tapas aux catalans en face du vertigo, hmmmmmmmm un régal, ambiance feutré et branchée, acceuil chaleureux, bord de mer, bon faut réserver c'est mieux, on s'en sort pour 20 Euros par personne, avec des plateaux chauds de tapas originaux, plateaux mexcains ect...

Sinon y'a évidemment la maison des fondues, à la pointe rouge, alors la jvous le conseille pour cet hiver par contre, encore une fois pour 25 Euros par personne on ressort bourré de chez bourré niveaux tube digestif, ils sont trés gracieux dans les proportions alimentaires...
Aux menus : fondues fromage, viandes à huile aux bouillon aux poissons aux curry ect... Au moins une 60 entaine de fondues différentes!!!
Et aux dessert évidemment les fondues au chocolat(au lait) (noir) ect... avec des morceaux de fruits et des chamalos à tremper dedans...

Enfin l'épuisette, gastronomique, sur la corniche, contez 150 Euros par personne, c'est un ami qui à le resto plus de renseignement venez me voir... :wink:

Ah j'allais oublié, Quick l'escale pratique le samedi soir en sortant du vel'... :mrgreen:

Je m'insurge contre le quick a l'escale les soirs de matchs, trop galere pour se garer.
Par contre, celui de la valentine ou de st Loup est plus pratique...

Je conseillerai, à la place de la maison des fondues (trop bruyant), le restaurant "La Raclette", sur le cours Ju. Très bon, attention cependant, fait tres tres chaud a l'interieur, meme en hiver.
Mais c'est un régal....
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar junicx » 02 Aoû 2006, 14:41

Donibrasco,
"La Maison des fondues" de la BOMBE!

"L'epuisette" jamais allé, "Le Peron" sur Kennedy est pas mal aussi, c'est aussi un ami qui a le resto :lol: :wink:
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 02 Aoû 2006, 14:43

zythoun a écrit: tu te partages à 2 ou 3 le bloc de foie gras (succulent), un magret/confit, une mousse au chocolat/crême brulée et une bouteille de cahor... et la tu sors tout gayz en ayant bien mangé et le gros bidon :mrgreen:

Manger dans le même repas du foie gras, du confit et de la mousse au chocolat, faut vraiment être un goinfre... #-o 8) P'tain, entre vous et serber aux 12 bigmacs, les omlivers font tous 130 kg ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar bourdu13 » 02 Aoû 2006, 15:07

fourcroy a écrit:
zythoun a écrit: tu te partages à 2 ou 3 le bloc de foie gras (succulent), un magret/confit, une mousse au chocolat/crême brulée et une bouteille de cahor... et la tu sors tout gayz en ayant bien mangé et le gros bidon :mrgreen:

Manger dans le même repas du foie gras, du confit et de la mousse au chocolat, faut vraiment être un goinfre... #-o 8) P'tain, entre vous et serber aux 12 bigmacs, les omlivers font tous 130 kg ?

redaface2
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Invité » 02 Aoû 2006, 15:15

Le Terroir Corse, à ND du Mont, bon marché, cuisine familiale excellente, la patronne adorable et ils servent tard... Pensez à réserver
Invité

Messagepar zythoun » 02 Aoû 2006, 16:00

fourcroy a écrit:

70kg pour un 1m73, et c'est pas du bide :mrgreen:
Faut bien nourrir son homme :roll: , surtout quand il fait beaucoup de sport 8)
La clé de la santé passe surtout par un refus de la sédentarisation à outrance
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 02 Aoû 2006, 16:02

zythoun a écrit:
bourdu13 a écrit:
fourcroy a écrit:

redaface2

70kg pour un 1m73, et c'est pas du bide :mrgreen:
Faut bien nourrir son homme :roll: , surtout quand il fait beaucoup de sport 8)

lol moi ça doit etre 1m78 pour 90 kgs et avec du bide !!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 02 Aoû 2006, 16:04

mais non bourdu, ce sont tes os qui sont lourds :wink:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 02 Aoû 2006, 16:06

J'sias pas tous ce que vous avez avec la maison des fondues, mais a chaque fois que j'y suis allé, j'ai été décu.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 02 Aoû 2006, 16:10

zythoun a écrit:mais non bourdu, ce sont tes os qui sont lourds :wink:

=;

et mon bide ? !!!!! :?

:mrgreen:

mais vive le kfc !!!! :uup:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 02 Aoû 2006, 16:11

bourdu13, tu m'as décu batman, y a meme pas de réduc au kfc avec la carte d'abo.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 02 Aoû 2006, 16:11

poupou alpin a écrit:J'sias pas tous ce que vous avez avec la maison des fondues, mais a chaque fois que j'y suis allé, j'ai été décu.

Moi aussi et je parle pas des Châlets suisse, c'est une vaste escroquerie tellement c'est dégueulasse :-&
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café