Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Juil 2006, 17:37

dlb1664 a écrit:Zobi1, pas grave y'a d'autre marques :roll:

:non:

Flashy est sponsorisé par J&B; son contrat lui interdit d'utiliser d'autres marques...:mrgreen:

28 Juil 2006, 17:41

et le castor, mechante signature ;)

28 Juil 2006, 18:56

fifi a écrit:Magneto, hé, Baioko ressemble un peu à Carrasso :lol:

Ouai ok :shock:

28 Juil 2006, 19:02

Flashy est sponsorisé par J&B

Si ribery reste a marseille l'an prochain je jure solennellement de ne plus boire une seule goutte de J&B - Flashy

:lol: Owned

Profite de la rumeur d'arrivée [utopique] de Sol pour signer un nouveau contrat 8)

-> Image

28 Juil 2006, 19:04

JRK, =D>

:mrgreen:

28 Juil 2006, 21:03

JRK a écrit:
Flashy est sponsorisé par J&B

Si ribery reste a marseille l'an prochain je jure solennellement de ne plus boire une seule goutte de J&B - Flashy

:lol: Owned

Profite de la rumeur d'arrivée [utopique] de Sol pour signer un nouveau contrat 8)

-> Image

ca serait leur plus gros contrat 8)

28 Juil 2006, 21:05

beenie a écrit:Le fléau de ce monde sont les rageux. Pourtant on m'a dit que Pasteur aurait trouvé un vaccin.
Faut croire que tout le monde n'est pas encore vaccinné

wesh poto, Flashy. Pour ton retour, il faut bringuer!! Ca se passe où la bringue?! Prévois du lait-fraise pour le kosovar. J'amènerais le son 8) J

pas de bringue ce soir, vraiment trop mort par contre demain grosse grosse bringue :mrgreen:

28 Juil 2006, 21:42

JRK, bien joué moi je savais pas ou la placer cet blague j'aurais mieux fait de me la mettre DMC :mrgreen:

28 Juil 2006, 22:26

flashylami a écrit:
beenie a écrit:Le fléau de ce monde sont les rageux. Pourtant on m'a dit que Pasteur aurait trouvé un vaccin.
Faut croire que tout le monde n'est pas encore vaccinné

wesh poto, Flashy. Pour ton retour, il faut bringuer!! Ca se passe où la bringue?! Prévois du lait-fraise pour le kosovar. J'amènerais le son 8) J

pas de bringue ce soir, vraiment trop mort par contre demain grosse grosse bringue :mrgreen:
si tu bringues pas c'est que t'es <ce que tout lee monde sait>

pour l'instant, apero, restau pepere a matter les Q puis bar. J'ai bu une biere a 8° belge. Je sais meme plus ce que c'etait :oops:
la je suis posé en ecoutant lil jon (put your motherfuckin' middle finger up in this bitch), je vais faire du pes. Puis c'est re bar, bringue ou dodo :)

28 Juil 2006, 22:51

Baioko a écrit:
fifi a écrit:Magneto, hé, Baioko ressemble un peu à Carrasso :lol:

Ouai ok :shock:

C'est mieux que si on avait fait la comparaison avec Celestini :mrgreen:

28 Juil 2006, 22:57

Par contre on m'a dit que fifi ressemblait a Ribéry

28 Juil 2006, 23:25

Zobi1, t'es fou

Je ressemble à Koji Nakata
Répondre