dlb1664 a écrit:Zobi1, pas grave y'a d'autre marques
Flashy est sponsorisé par J&B; son contrat lui interdit d'utiliser d'autres marques...
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Zobi1, pas grave y'a d'autre marques
Flashy est sponsorisé par J&B
Si ribery reste a marseille l'an prochain je jure solennellement de ne plus boire une seule goutte de J&B - Flashy
JRK a écrit:Flashy est sponsorisé par J&BSi ribery reste a marseille l'an prochain je jure solennellement de ne plus boire une seule goutte de J&B - Flashy
Owned
Profite de la rumeur d'arrivée [utopique] de Sol pour signer un nouveau contrat
->
beenie a écrit:Le fléau de ce monde sont les rageux. Pourtant on m'a dit que Pasteur aurait trouvé un vaccin.
Faut croire que tout le monde n'est pas encore vaccinné
wesh poto, Flashy. Pour ton retour, il faut bringuer!! Ca se passe où la bringue?! Prévois du lait-fraise pour le kosovar. J'amènerais le son J
si tu bringues pas c'est que t'es <ce que tout lee monde sait>flashylami a écrit:beenie a écrit:Le fléau de ce monde sont les rageux. Pourtant on m'a dit que Pasteur aurait trouvé un vaccin.
Faut croire que tout le monde n'est pas encore vaccinné
wesh poto, Flashy. Pour ton retour, il faut bringuer!! Ca se passe où la bringue?! Prévois du lait-fraise pour le kosovar. J'amènerais le son J
pas de bringue ce soir, vraiment trop mort par contre demain grosse grosse bringue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités