Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Juil 2006, 13:19
Il a pas changé de nom ce topic???
(Je sais j'suis observateur)
28 Juil 2006, 13:20
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
pour une fois que flashy prend le rouge sur omlive et pas au bistro ... enfin moi je dis ça je dis rien
28 Juil 2006, 13:27
Jodko.
28 Juil 2006, 13:27
Qu'est ce qui est arrivé à Flashy????
28 Juil 2006, 13:30
Sunny Death,
En plus les modos ont dit ce matin "le prochain qui ouvre un topic a la con il est ban direct ... " et le prochain c'etait flashy
Fifi tu n'a donc pas de soucis a te faire tu peu meme appuyer plusieurs fois sur le bouton bleu pour egayer la fete
28 Juil 2006, 13:34
fifi, Ptain falait pas m'écouter !
28 Juil 2006, 13:34
poupou alpin, regarde le premier post que j'ai édité
28 Juil 2006, 13:36
Question de Madame Grossepaire de Loches
28 Juil 2006, 13:38
ps: "haters wanna hate"
tous les jours tu va nous la sortir
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=640
28 Juil 2006, 14:19
J'ai une petite question à poser aux modos, je suis désolé si ca se fait pas (j'ai pas l'habitude), ou si j'aurais mieux fait de le faire en mp, mais je la pose "publiquement" car beaucoup de personnes se la posent:
Pourquoi Flashy s'est fait bannir ce matin?
Il me semblait, mais ce n'est que mon avis, que c'etait bon enfant (bon, peut etre pas vis a vis de jodko, je ne connais pas leur degré d'intimité et d'amitié), ety qu'il n'y avait rien de méchant (contraire à la chartre du forum).
est ce a cause de son topic ouvert sur ses problemes de vomissements?
Son ban est temporaire?
Si un des modos peut répondre, ce serait sympa, et ca eviterait que tout le monde se pose la question.
Et désolé si j'ai "enfrain" les régles" en posant ce genre de questions.
Merci
28 Juil 2006, 14:24
poupou alpin, il a été prévenu ce matin que le premier qui ouvrait encore un TALC du style ceux de ce matin, se prendrait un rouge direct et voilà.
Espérons que ce sera temporaire seulement
28 Juil 2006, 14:25
dlb1664, merci pour l'explication, j'm'etais déconnecté d'omlive dans la matinée.
28 Juil 2006, 14:30
L'équipe de modérateurs d'omlive tiens à préciser que Flashy a été libéré, il a quitté sa cellule de dégrisement depuis quelques minutes, nos femmes de ménages sont particulièrement furax
28 Juil 2006, 14:32
djul13 a écrit:nos femmes de ménages sont particulièrement furax
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
J'imagine
Pourquoi Flashy s'est fait bannir ce matin?
Parce qu'il a pas voulu me vendre Jemmali dans la League Live.
lol sèrieux teh ban ? Why ? Where is the thread en question ?
djul13, merci pour la libération, et désolé pour le nettoyage, on va le surveiller.
Bienvenue a toi Flash.
Maintenant, ceux qui ouvrent des TALC se font bannir? Ben si c'est le cas, j'en connais quelques un qui vont avoir avoir droit à leur carton rouge. Dans mon cas, suite à mon casier et mon horrible crime (la JDT) je dois faire en plus des TIG...
28 Juil 2006, 15:00
flashy finira comme philipe leotard ,incompris