Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:bourdu13 a écrit:beenie a écrit:j'ai une chatte
bisounours06150 a écrit:yopol^OM^ a écrit:marseillais4ever a écrit:bourdu13 a écrit:beenie a écrit:j'ai une chatte
bourdu13 a écrit:bisounours06150 a écrit:yopol^OM^ a écrit:marseillais4ever a écrit:bourdu13 a écrit:beenie a écrit:j'ai une chatte
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:bourdu13 a écrit:bisounours06150 a écrit:yopol^OM^ a écrit:marseillais4ever a écrit:bourdu13 a écrit:beenie a écrit:j'ai une chatte
seleçao_OM a écrit:manuchao, c'est un genre de ouistiti ??
C'est marrant mais c'est tres caracteriel donc en gros ta une chance sur 2 soit tu tombe sur un con qui te degomme toute ta barraque jusqu'au jour ou tu va le refourger a la SPA ou alors tu tombe sur un cool mais qui te degomme ta barraque quand meme![]()
En appart c'est l'horreur ces betes la surtout si c'est pour finir dans une cage d'oiseau
Axe a écrit:ravanelli59,2 roukins !! bah t'es bien courageux toi !
je trouve que les rouquins c'est la chats les plus nerveux, j'en ai deja eu un, il etait ingerable...
un jour il s'est sauvé et une 106 s'est occupé de son cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités