Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:Les rhodesians ridgebak ont une crête dans le dos (dans le sens inverse du sens du poil)... Ces chiens sont plein de fougue, très joueurs et sont de très bons chasseurs (rats, chauves souris, chats... On n'a pas les moyens de lâcher un lion dans le jardin). La femelle, Raja fait 40 kg et est plus fine que le mâle, Ulysse, plus molosse mais aussi explosif dans ses courses...
manuchao a écrit:Je suis en train de négocié avec ma copine pour prendre un pti singe qui vient du Maroc .
Mais elle a peur qu'il foute un bordel de fou a la baraque .
fabMars89 a écrit:Psychoboy91, Je n'en sais rien, je ne connais pas les critères de séléction. Il est autorisé sur le territoire français, c'est tout ce que je sais. Il y a même des élevages en France.
arrete ,faut pas .Ce ne sont pas des animaux a enfermer dans une maison.tu vas le faire souffrir inutilementmanuchao a écrit:Je suis en train de négocié avec ma copine pour prendre un pti singe qui vient du Maroc .
poupou alpin a écrit:manuchao a écrit:Je suis en train de négocié avec ma copine pour prendre un pti singe qui vient du Maroc .
Y a pas des problemes apres quand ils vieillissent ?
Parait qu'ils deviennent méchant et agressif? (comme les vieux )
fabMars89 a écrit:Psychoboy91, Ils sont dans le jardin et n'en sortent jamais, sauf pour aller sur la plage qui est à moins de 200 mètres de chez moi.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Converse34 et 85 invités