Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Jan 2007, 15:13
etienne92200, je ne lui ait rien appris, c'est elle toute seule qui sait se retenir
et t'es pas cool si tu la laisse pas courir un peu, tu t'imagines rester chez toi pendant 6 jours à rien faire?
je suis sûre que ta compine va s'en occuper
26 Jan 2007, 15:15
Qu'on soit bien d'accord :
vous parlez de vos femmes ou d'un animal?
26 Jan 2007, 15:17
eXtase, on parle de nos cochons d'inde
26 Jan 2007, 15:20
isoblanc, oki, mais moi, je m'en occupe plus, ça m'a suffit.
ça bouffe, c'est enorme en plus, je lui donne un truc genre paille, herbe, ça en fou partout par terre ... et quand j'approche maintenant, elle se casse ds sa cabane en bois ds sa cage
26 Jan 2007, 15:20
eXtase a écrit:Qu'on soit bien d'accord :
vous parlez de vos femmes ou d'un animal?
isoblanc a écrit:eXtase, on parle de nos cochonnes d'inde
perso je kiffe les indiennes aussi...
26 Jan 2007, 15:26
etienne92200, je t'avais dit que tu lui faisais peur! les animaux commes les cochons d'inde sont peureux de nature et ont besoin d'une petite maison pour se cacher!
la mienne aussi est une grosse bouffeuse
04 Fév 2007, 19:46
Vassili, un de mes chats a eu un abscès, mais sous le menton, donc ce n'était pas trop gave, en tout cas, c'était pas autant que le tien... est-ce qu'il va mieux aujourd'hui? par contre, mon autre chat a une malformation cardiaque, couplée à de l'hypertension, il avait la peau au niveau des pattes qui se nécrosait, c'était horrible on voyait les muscles... on a du l'emmener 2 fois chez le veto pour le suturer. faut savoir que c'est compliqué d'anesthesier un chat à cause de la complexité de leur système nerveux, le mien a failli y passer... mais il a survecu à tout ça, alors le tien devrait en faire autant!
en tout cas je l'espère, tiens nous au courant. et bon courage.
04 Fév 2007, 20:46
chez moi on a le chat le plus peureux du monde, il a peur du lapin de ma soeur