Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Mon premier film d'animation !!!! HISTOIRES DE JOUETS !!!!

27 Juil 2006, 19:38

Après plusieurs court metrage sur différents thème, j'ai décidé avec un ami de réaliser un film d'animation avec nos jouets !!!

on retrouvera dans ce court métrage de nombreux jouets mais en particulier des playmobils, personnages auxquels on tien beaucoup...avec des gentils, des méchants, c'est très simple, mais on a essayé de faire quelque chose de bien...

Aujourd'hui le tournage vient de se terminer, pour info, celui ci nous a pris + de 25 heures, sachant que le montage approche des 60 heures de travail, pour un court metrage qui avoisine les 15 minutes....

Beaucoup de travail, de minutie et de patience sont au rendez-vous, pour ce film, nous avons utilisé deux appareils numériques ainsi qu'une camera numérique, plus de 50 figurines et accessoires...

Nous avons réalisé ce film uniquement nous deux, ce qui à été très difficile pour certaines scènes, pour ma part, c'est la 1ère fois que je co-réalise un court métrage, toutes mes productions étaient jusqu'à présent des réalisations personnelles, c'est en revanche la 1ère réalisation pour mon ami et il a montrer beaucoup de talent et d'idées dans le tournage, aux qu'elles je n'aurai pas pensé...

Nous avons également réaliser ce film avec du matériel de loisirs, à la porté de tous, donc ne vous attendez pas à une qualité digne d'un vrai film...

Voici le lien pour le télécharger :
http://www.sendspace.com/file/coezjt
Merci et Bonne visio

Dans l'avenir, nous travaillons actuellement sur un site sur lequel nous retrouverons de nombreuses informations sur le film, le film et un livre d'or, en attendant, n'hésitez pas à laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises, car toutes critiques, pour nous, est bonne à prendre.

Merci

27 Juil 2006, 20:43

Des playmobils, mon kiff :D

27 Juil 2006, 21:06

There are no free download slots available.

Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads.

27 Juil 2006, 21:09

:ptdr: les cascades

Sinon bien sympa vu les moyens employés, j'ai aussi adoré les décors :mrgreen:

27 Juil 2006, 22:07

fifi a écrit:

Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads.

réactualise autant de fois que tu pourra, et réessaie à chaque fois, au bout de 5 fois maximum ça marchera ;)

27 Juil 2006, 22:43

Drogbatitude, J'ai bien tripé ton film :mrgreen:

27 Juil 2006, 22:44

Drogbatitude, Merci mais j'ai toujours pas fini le téléchargement !!!

27 Juil 2006, 23:00

Drogbatitude a écrit:
fifi a écrit:

réactualise autant de fois que tu pourra, et réessaie à chaque fois, au bout de 5 fois maximum ça marchera ;)

Au début j'ai cliqué sur le lien mais ça me mettait le même message , du coup j'ai fait un clic droit "enregistrer sous..." :wink: ça a marché direct ^^

27 Juil 2006, 23:17

Je trouve le principe sympa , cependant le son est à chier et puis les dialogues sont :lol: trop convaincants :ptdr:

25h de tournage et 60h de montage ? pinaise!

C'est dans quel but ton film ? juste pour triper ?

Perso j'ai pas pu tout regarder , 15 mn de playmobils qui parlent :lol: ça m'a soulé au bout de 2 mn :lol:

27 Juil 2006, 23:25

8)

27 Juil 2006, 23:25

Pour un trip oué, prend le temps d ele regarder en entier un jour, c'est vraiment réaliser avec aucun moyens, que uniquement du matériel et logiciel à la portée de tous !

27 Juil 2006, 23:32

Drogbatitude, ok bah j'essaierai mais je te promets rien :wink:

28 Juil 2006, 12:03

Drogbatitude, J'ai bien aimé le camion qui ecrase les clowns :twisted: sinon je comprend pas bien pourquoi ils sont tout regroupés t'aurait pu mettre une maison parce que là :mrgreen: mais sinon c'est pas mal fait =D>

28 Juil 2006, 12:08

Drogbatitude, vraiment sympa, je l'ai visionner au levé ce matin, juste les voix qui suxx un peu mais sinon c'est vraiment sympa

28 Juil 2006, 12:13

Jme suis bien marré quand le fric se prend la corde dans la gueule :mrgreen:

28 Juil 2006, 13:05

Merci pour vos coms ! c'est super sympa !

28 Juil 2006, 13:05

Moi j'ai bien aimé quand la vieille tape à coup de canne sur les deux gars pendus par les pieds :mrgreen:

28 Juil 2006, 20:37

Pour avoir deja fait 2 petit courts en animation je te tire mon chapeau c'est telement de boulot l'animation.

28 Juil 2006, 21:37

Vraiment très réussi ce petit film. Bravo, je vous tire mon chapeau. =D>

Combien de temps vous avez mis pour le réaliser ?

28 Juil 2006, 23:16

25 heures de tournage et 60 heures de montages, sur 1 mois et demi...
Répondre