Après plusieurs court metrage sur différents thème, j'ai décidé avec un ami de réaliser un film d'animation avec nos jouets !!!
on retrouvera dans ce court métrage de nombreux jouets mais en particulier des playmobils, personnages auxquels on tien beaucoup...avec des gentils, des méchants, c'est très simple, mais on a essayé de faire quelque chose de bien...
Aujourd'hui le tournage vient de se terminer, pour info, celui ci nous a pris + de 25 heures, sachant que le montage approche des 60 heures de travail, pour un court metrage qui avoisine les 15 minutes....
Beaucoup de travail, de minutie et de patience sont au rendez-vous, pour ce film, nous avons utilisé deux appareils numériques ainsi qu'une camera numérique, plus de 50 figurines et accessoires...
Nous avons réalisé ce film uniquement nous deux, ce qui à été très difficile pour certaines scènes, pour ma part, c'est la 1ère fois que je co-réalise un court métrage, toutes mes productions étaient jusqu'à présent des réalisations personnelles, c'est en revanche la 1ère réalisation pour mon ami et il a montrer beaucoup de talent et d'idées dans le tournage, aux qu'elles je n'aurai pas pensé...
Nous avons également réaliser ce film avec du matériel de loisirs, à la porté de tous, donc ne vous attendez pas à une qualité digne d'un vrai film...
Voici le lien pour le télécharger :
http://www.sendspace.com/file/coezjt
Merci et Bonne visio
Dans l'avenir, nous travaillons actuellement sur un site sur lequel nous retrouverons de nombreuses informations sur le film, le film et un livre d'or, en attendant, n'hésitez pas à laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises, car toutes critiques, pour nous, est bonne à prendre.
Merci