Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Juil 2006, 23:20

J'ai bien aimé quand la meuf ecarte les cuisses et tout et tout ...

Faut savoir le vendre son film bordel :mrgreen:

Je mate ca et je te dit :wink:

29 Juil 2006, 00:38

Drogbatitude, bon j'ai maté le film , en entier cette fois , je sais pas si c'est le fait que j'ai bu :lol: mais j'ai trouvé ça pas si mal.

Je mets quelques screens de ton film , comme ça ça donne une idée de ce que ça donne :wink:
ImageImage
ImageImage

29 Juil 2006, 01:26

Merci trop sympa de ta part ! c'est une bonne idée qui j'espere donnera encore mieux envie aux autres membre de le télécharger, merci beaucoup !

29 Juil 2006, 07:12

Drogbatitude, y manque un truc dans ton film

Je sais pas toi mais moi mais playmobil était TOUS SANS EXCEPTIONS les meilleurs sauteurs-gymnastes du monde avec des quintubles sauts périeux qui allaient jusqu'au plafond voir plus haut si j'étais dans mon jardin

De plus : YA PAS DE CHEVALIER :cry: Pas d'armes non plus

et to finish : T'es vraiment pauvre parce que t'a que 2 sacs d'or alors que j'en avais ( je les ais toujours ) une dizaine 8)

29 Juil 2006, 08:36

=D> =D> =D>

31 Juil 2006, 15:12

Du nouveau pour "histoires de jouets" !!!!!!!!!!!!

Maintenant le site offciel, sur lequel vous retrouverez plein d'infos sur le film, le tournage, biensur vous pourrez visionnez le film (beaucoup plus rapide que le téléchargement via le liens)

et le point important : LE LIVRE D'OR !!!!!

Alors pourc eux qui ont déjà vu le film, ça serai sympa de mettre un ptit message, il faut vraiment que ce livre d'or soit remplit !!!!

Merci à tous !

http://www.histoires-de-jouets.fr.tc/

03 Aoû 2006, 16:01

Voila je l'ait enfin mater ton film et j'ai été agreablement surpris c'est super bien foutu

Le coup du camion je m'y attendais pas :ptdr:

Bravo a vous 2 =D> =D>
Répondre