Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2006, 18:12

bisounours06150 a écrit:
timolovitch a écrit:
bisounours06150 a écrit:c'est pas lettre de démission , mais lettre de sortie :) et ta le droit encore de partir c'est jusqu'à janvier que tu peut plus partir un truc comme sa , et pour l'histoire des muté , chaque équipe a le droit a en prendre combien il veulent mais il peuvent pas jouer avec plus de 3 muté

Non! Ça dépend du nombre d'arbitre licencié dans le club en question. Si le club a 5 arbitres, chacune de ses équipes peut jouer avec 5 joueurs mutés, 3 si le nombre d'arbitre n'est que de 3, etc...

A cannes on est 10 arbitres et lannée derniere on pouvait pas jouer avec plus de 3 joueur mutés

Bizarre, en Bretagne, c'était comme je l'ai décrit il y a encore deux ans mais ça a peut-être changé. Je pense en tout cas que le nombre de joueurs mutés que tu peux faire jouer par équipe dépend toujours du nombre d'arbitre...
Ya deux ans dans mon club, il y avait 5 arbitres et 5 joueurs mutés possibles pour chacune des 4 équipes séniors.

De toutes façons, avant de signer dans un club, qu'il demande combien de joueurs mutés peuvent ils faire jouer par équipe et combien de joueurs mutés ils ont déjà fait signer pour pas se faire niquer...

27 Juil 2006, 18:18

timilovitch c'est clair :roll:

27 Juil 2006, 18:28

Le nombre de mutés dépend de plusieurs critères :
Nombre d'arbitres dans le club
Nombre d'équipes de jeunes au sein du même club
Classement disciplinaire lors de la saison précédente
etc....

27 Juil 2006, 18:32

michel, voilà mais il n'est pas bloqué à 3 comme tu l'affirmais dans un de tes précédents posts puisque j'ai déjà connu un club avec 5 mutés par équipe...

27 Juil 2006, 19:08

J'ai juste dit qu'en moyenne, le nombre de mutés est de 3.
Evidemment, il y a des clubs qui n'ont droit qu'à 2 mutés et d'autres qui peuvent aller jusqu'à 5 voire plus.
Le nombre varie en fonction des clubs

28 Juil 2006, 00:46

timolovitch a écrit:
Serber a écrit:Vonsalza, je crois que t'avais jusqu'au 30 juin pour changer de club. Si tu signes dans un autre club, tu seras considéré comme joker. Les clubs prennent rarement un joker si tot dans la saison car il n'en ont droit qu'à un seul et préfère attendre histoire de pouvoir réagir à une éventuelle blessure d'un de leur joueurs clés (gardien par ex) ou de recruter un très bon joueur auquel ils ne s'attendaient pas. Sinon, tu dois attendre cet hiver pour pouvoir etre "muter" dans un autre club. Ou enfin, t'arrete un an et là tu vas ou tu veux.

:lol:

Qu'est ce qui te fait marrer mon ptit timolobitch? 8)

28 Juil 2006, 01:04

Serber, les bêtises que tu as écrit dont celle grotesque de croire que la notion de joker existe dans les clubs amateurs.... Mais je ne t'en veux pas...

ps: je commencerai à t'en vouloir si tu continues à m'appeler "mon petit" car je ne suis pas Beenie :gay:

28 Juil 2006, 01:14

timolovitch, hormis l'histoire de joker (encore que... on ne l'appelle peut etre plus joker, mais une seule mutation est possible après la date limite qui est du 30 juin il me semble :wink: ), tu me peux dire sur quoi je me suis trompé. Histoire que je sois au courant. :wink:

P.S: désolé de t'avoir appelé mon petit, j'avais oublié que tu ne tolérais que les petits noms que t'octroyait Flashy.

28 Juil 2006, 01:45

Serber a écrit:timolovitch, hormis l'histoire de joker (encore que... on ne l'appelle peut etre plus joker, mais une seule mutation est possible après la date limite qui est du 30 juin il me semble :wink: ), tu me peux dire sur quoi je me suis trompé. Histoire que je sois au courant. :wink:

P.S: désolé de t'avoir appelé mon petit, j'avais oublié que tu ne tolérais que les petits noms que t'octroyait Flashy.

sur ce que tu écris ici même... Mes propos et ceux de Michel je crois viennent d'ailleurs totalement à l'encontre de ce que tu dis. Un club peut engager autant de mutés qu'il souhaite.

Ce qui est vrai : un joueur n'ayant pas acheté son carton de démission avant le 30 juin ne peut plus le faire et ne peut s'engager avec un autre club qu'avant le début de la saison (ou au tout début jusque fin septembre) ou pendant la trêve en janvier...

Voilà... La notion de joker unique que tu exposais n'existe que pour les clubs professionnels et je doute que notre ami joue en L2... :wink:

28 Juil 2006, 01:53

Vonsalza, MERCI!!! =D>
Ca faisait longtemps qu'on parlait plus de foot ici :!: :!: :!:
:jump: :jump:

28 Juil 2006, 09:06

bon, il me faut une lettre de sortie si je comprend bien. Mais je la demande à qui ? à la FFF ou à mon ancien club ?

28 Juil 2006, 09:08

:beurk:

Re: Transfert perso

28 Juil 2006, 09:13

Vonsalza a écrit:je jouais dans un club lors de la saison 2005-2006. Mai maintenant j'aimerai en changer.
Alors on m'as parler de lettre de démission avant une certaine date. Bref il paraît qu'il fallait faire qqchose.
Alors suis-je condamner à rester dans mon club, à ne pas jouer pendant un an, ou est ce que je peux aller voir ailleurs.
Quels sont les reglements ?

mais sans deconner tu crois vraiment qu'un autre club veut de toi
t'es pas beau t'es laid et en plus t'es moche

tu dois bien etre malheureux pour etre aussi mechant

Re: Transfert perso

28 Juil 2006, 09:14

flashylami a écrit:
Vonsalza a écrit:je jouais dans un club lors de la saison 2005-2006. Mai maintenant j'aimerai en changer.
Alors on m'as parler de lettre de démission avant une certaine date. Bref il paraît qu'il fallait faire qqchose.
Alors suis-je condamner à rester dans mon club, à ne pas jouer pendant un an, ou est ce que je peux aller voir ailleurs.
Quels sont les reglements ?

mais sans deconner tu crois vraiment qu'un autre club veut de toi
t'es pas beau t'es laid et en plus t'es moche

tu dois bien etre malheureux pour etre aussi mechant

ça me fait pas mal de points commun avec Ribery

28 Juil 2006, 09:14

oh merde flashylami a encore bu hier soir

28 Juil 2006, 09:18

poupou alpin a écrit:oh merde flashylami a encore bu hier soir

c'est meme pas vrai
bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

28 Juil 2006, 10:40

Officiellement, les demandes de lettres de sorties se font en général de club à club.
C'est à dire que si par exemple tu jouais à Bonneveine et que tu veux jouer l'année prochaine à Aix, c'est à Aix d'envoyer une demande de lettre de sortie directement à Bonneveine.
Cependant, certains clubs la donnent aussi directement au joueur concerné !

28 Juil 2006, 10:45

merci michel,

28 Juil 2006, 11:11

Vonsalza a écrit:bon, il me faut une lettre de sortie si je comprend bien. Mais je la demande à qui ? à la FFF ou à mon ancien club ?

Tu as mal compris :!: :!: :!: .
Tu peux t'engager avant le début du championnat avec un club x, celui-ci se chargeant de contacter ton ancien club pour que ce dernier lui fournisse la lettre de sortie.

Pour le carton de démission que tu aurais pu acheter (ce qui t'aurait permis de bénéficier d'une plus grande liberté) c'est trop tard (tu avais jusqu'au 30 juin)

28 Juil 2006, 11:12

c'est bon, j'ai compris. Merci
Répondre