bisounours06150 a écrit:timolovitch a écrit:bisounours06150 a écrit:c'est pas lettre de démission , mais lettre de sortie et ta le droit encore de partir c'est jusqu'à janvier que tu peut plus partir un truc comme sa , et pour l'histoire des muté , chaque équipe a le droit a en prendre combien il veulent mais il peuvent pas jouer avec plus de 3 muté
Non! Ça dépend du nombre d'arbitre licencié dans le club en question. Si le club a 5 arbitres, chacune de ses équipes peut jouer avec 5 joueurs mutés, 3 si le nombre d'arbitre n'est que de 3, etc...
A cannes on est 10 arbitres et lannée derniere on pouvait pas jouer avec plus de 3 joueur mutés
Bizarre, en Bretagne, c'était comme je l'ai décrit il y a encore deux ans mais ça a peut-être changé. Je pense en tout cas que le nombre de joueurs mutés que tu peux faire jouer par équipe dépend toujours du nombre d'arbitre...
Ya deux ans dans mon club, il y avait 5 arbitres et 5 joueurs mutés possibles pour chacune des 4 équipes séniors.
De toutes façons, avant de signer dans un club, qu'il demande combien de joueurs mutés peuvent ils faire jouer par équipe et combien de joueurs mutés ils ont déjà fait signer pour pas se faire niquer...