Modérateur: Modérateurs
Vonsalza a écrit:et il y abeaucoup de clubs comme ça ?
Vonsalza a écrit:je me suis donc fais baiser.
Il me reste plus qu'à aller en corpo
goku a écrit:Ta lettre de sortie peut etre atribuée
Le club doit te donner une lettre de sortie, vu que nous sommes en juillet...
Pour l'UFOLEP, sur Marseille c'est interessant, meilleur esprit qu'en fff, il y a de bonnes équipes, dont certainement les deux meilleures, Moretti et Plan de Cuque (vainqueur de la CDF cette année)
dlb1664 a écrit:Vonsalza, c'est un carton de démission et comme l'a dit Serber, tu avais jusqu'au 30 juin
Vonsalza a écrit:même si je viens d'un club FFF ?
goku a écrit:Vonsalza a écrit:même si je viens d'un club FFF ?
En fff (je parle pour les -18 ans car je ne connais pas le fonctionnement sénior, même si je pense que c'est le même) tu as le droit jusqu'en octobre il me semble à demander un lettre de sortie à ton club, car aprés il n'est plus possible de faire une license avec un autre club il me semble...
Vonsalza a écrit:goku a écrit:Ta lettre de sortie peut etre atribuée
Le club doit te donner une lettre de sortie, vu que nous sommes en juillet...
Pour l'UFOLEP, sur Marseille c'est interessant, meilleur esprit qu'en fff, il y a de bonnes équipes, dont certainement les deux meilleures, Moretti et Plan de Cuque (vainqueur de la CDF cette année)
je peux toujours avoir une lettrre de sortie, ça c'est cool.
Mais je vais quand même voir s'il ya de l'Ufolep vers Avignon
Serber a écrit:Vonsalza, je crois que t'avais jusqu'au 30 juin pour changer de club. Si tu signes dans un autre club, tu seras considéré comme joker. Les clubs prennent rarement un joker si tot dans la saison car il n'en ont droit qu'à un seul et préfère attendre histoire de pouvoir réagir à une éventuelle blessure d'un de leur joueurs clés (gardien par ex) ou de recruter un très bon joueur auquel ils ne s'attendaient pas. Sinon, tu dois attendre cet hiver pour pouvoir etre "muter" dans un autre club. Ou enfin, t'arrete un an et là tu vas ou tu veux.
bisounours06150 a écrit:c'est pas lettre de démission , mais lettre de sortie et ta le droit encore de partir c'est jusqu'à janvier que tu peut plus partir un truc comme sa , et pour l'histoire des muté , chaque équipe a le droit a en prendre combien il veulent mais il peuvent pas jouer avec plus de 3 muté
Vonsalza a écrit:je jouais dans un club lors de la saison 2005-2006. Mai maintenant j'aimerai en changer.
Alors on m'as parler de lettre de démission avant une certaine date. Bref il paraît qu'il fallait faire qqchose.
Alors suis-je condamner à rester dans mon club, à ne pas jouer pendant un an, ou est ce que je peux aller voir ailleurs.
Quels sont les reglements ?
timolovitch a écrit:bisounours06150 a écrit:c'est pas lettre de démission , mais lettre de sortie et ta le droit encore de partir c'est jusqu'à janvier que tu peut plus partir un truc comme sa , et pour l'histoire des muté , chaque équipe a le droit a en prendre combien il veulent mais il peuvent pas jouer avec plus de 3 muté
Non! Ça dépend du nombre d'arbitre licencié dans le club en question. Si le club a 5 arbitres, chacune de ses équipes peut jouer avec 5 joueurs mutés, 3 si le nombre d'arbitre n'est que de 3, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 168 invités