Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

site de voyages

27 Juil 2006, 11:30

je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja achete en ligne des sejours ou voyages dans les sites discounts comme "partir pas cher " ou"promovacances".
je compte partir en espagne en septembre,et en visitant ces differents sites,j'ai releve des tarifs vraiement interessants.
Mais est ce serieux?
Merci a ceux qui me renseigneront.

27 Juil 2006, 11:34

Fais gaffe car souvent les tarifs ne comprennent pas les taxes d'aéroport, etc...

27 Juil 2006, 11:38

oui je sais c'est hors assurance et hors frais de dossier.Mais comme,c'est pour une semaine hotel + demi-pension sans le transport.

27 Juil 2006, 11:42

doublon

27 Juil 2006, 11:47

Rocca a écrit:doublon
j'ai chercher mais j'ai pas trouve si il y'a un post a ce sujet,si tu peux me le faire remonter merci

27 Juil 2006, 11:49

mais il est jsute en dessous j en ai ouvert un ce matin :mrgreen:

27 Juil 2006, 11:58

non moi c'est pas pareil, toi c'est pour trouver un billet d'avion pour quitter la france!
moi je souhaite savoir si quelqu'un a utiliser les sites comme "partir pas cher"pour ses vacances et ce qu'il en a pense!
car pour des sommes assez faibles ils te proposent des hotels 3*ou 4*,
je veux savoir si ce sont des compagnies serieuses car je me sent pas d'arriver la-bas avec ma femme dans des bouges qui ne correspondent pas a leurs propositions!

27 Juil 2006, 12:01

Y'a un site qui référence et evalue les "packages" dont tu parles, mais je ne connais pas le nom...cherche sur google.

27 Juil 2006, 12:02

je vais chercher merci
Répondre