Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

jeux video RPG

26 Juil 2006, 14:19

J'ai beau eu chercher, je n'ai pas trouvé de sujet sur les RPG.
Alors, pourquoi ne pas en faire un.
Alors donnez votre titre préféré, celui sur lequel vous êtes, vos avis...bref de quoi alimenter le sujet :mrgreen:

Parmi tous ceux que j'ai squatté, le top est pour moi Dragon Quest VIII.
Magnifique, très prenant ( une fois dedans, c'est très dur de s'arrêter), doté d'une très longue durée de vie ( j'en suis déjà à 95h ), ce jeu est tout simplement parfait.
Sinon, en ce moment, je me remets sur Shin Megami Tensei Lucifer's Call.
Rien à voir. Les graphisme lugubres, un environnement vraiment space. Je suis d'ailleurs bloqué contre un boss. Vraiment hard ce jeu par rapport aux RPG les plus connus. Mais super.

26 Juil 2006, 14:21

Baten Kaitos (GC) et Final Fantasy VII et Final Fantasy X sont les meilleurs 8)

Pour Dragon Quest je devrais me le prendre dans la journée je pense 8)

(HS : si vous cherchez un vrai bon jeu trippant sur PS2, jettez un oeil à ma signature : c'est une BOMBE ce Guitar Hero :P )

26 Juil 2006, 14:27

Oblivion et Guild wars sur pc
Et bien sur le cultissime diablo 2
Vraiment envoutant ces jeux surtout oblivion qui en plus est magnifique

26 Juil 2006, 14:27

Final fantasy VII incontournable + tous les autres Final fantasy.

26 Juil 2006, 14:28

Ah final Fantsay VII et X sont des véritables monstre des RPG. Mais une fois que tu auras Dragon Quest VIII, tu reviendras au source de l'heroic fantasy à la sauce graphisme DBZ. :D

26 Juil 2006, 14:31

Boobie_the_Chicken, Xenogears est le meilleurs meme si baten est super (xeno et baiten c'est la meme boite monolith qui c'est barré de square)
chrono cross est pas mal aussi bref que des jeux sur psx sinon je vais recevoir Xenosaga 3 us fin aout deja pré-commandé 8)

26 Juil 2006, 14:33

drogba777, j'ai aussi plein de RPG en émulation et fr sur Super Nes, certain ont quand même bien veillis :P

26 Juil 2006, 14:36

FF VII quelle question :mrgreen:

26 Juil 2006, 15:01

Et bien sur le cultissime diablo 2

Gigantesque jeu mais rooooh pas dans la catégorie RPG malheureux !

C'est le meilleur Hack'n slash existant meme si le petit nouveau Titan Quest me tente bien !

26 Juil 2006, 15:03

dlb1664 a écrit:Final fantasy VII incontournable + tous les autres Final fantasy.

Le VIII était moyen (meme si le boss de fin est le plus dur de tous les jeux auxquels j'ai joué :shock: :shock: :shock: (j'ai du recommencer le combat une cinquantaine de fois et par moment il durait 1h-1h et demie :shock: )

Le IX je l'ai eu a la sortie de la PS2 mais j'ai vraiment pas accroché à l'histoire :|

26 Juil 2006, 15:07

Le IX j'ai bien aimé moi, justement le retour aux petits personnages j'ai kiffé, que le 8 bof

En fait pour moi les FF ca doit plus etre INCROYABLE qu'autre chose, avec des perso qui font ta taille tu peux UN PEU le croire, alors qu'un mec avec une queue de singe ( Djidan) un avec un fusil mitrailleur a la place d'un bras ( Barret ) et l'autre avec un épée qui le fait 4 fois ( Cloud ) ca c'était incroyable

J'ai bien aimé, dans un aute style, Kingdom hearts

26 Juil 2006, 15:08

Star Wars KOTOR (le 1 parce que le 2 est moyen)

26 Juil 2006, 15:09

Forbi, ca a l'air bien ce jeu, c'est quoi?

26 Juil 2006, 15:10

Le X avait quand meme une histoire furieuse ! Pas moyen de lacher la manette et en plus il y avait l'un des persos qui avait le plus de classe de tous les FF en la personne d'Auron 8)

26 Juil 2006, 15:10

Forbi a écrit:Star Wars KOTOR (le 1 parce que le 2 est moyen)

AAAAAAAHHHHHH !! Excellent ces 2 là aussi !!!

Le 1 était sublimissime avec le retournement de situation en plein milieu du jeu :shock: :shock:

26 Juil 2006, 15:11

Boobie_the_Chicken, on m'a volé ma PS2 avant la sortie de FFX donc j'ai pas pu test :?

26 Juil 2006, 15:11

Boobie_the_Chicken, Au niveau de l'histoire je sais pas si t'as essayé mais le 5 et le 6 sont tres bon.
Bon c'est sur qu'au niveau de l'animation et des graphismes c'est pas top mais sinon excelent =D>

26 Juil 2006, 15:13

un jeu de role dans l'univers de Star Wars ; une quete principale très captivante et plusieurs petite quetes annexes.
Un des meilleurs jeu qui reprend la license Star Wars.
Ala maniere d'un Fable tu peux orienté ton perso du coté obscur ou lumineux, bref un tres bon jeu

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009241.htm

26 Juil 2006, 15:13

Forbi, ca a l'air cool en effet :D

26 Juil 2006, 15:15

dlb1664 a écrit:Boobie_the_Chicken, Au niveau de l'histoire je sais pas si t'as essayé mais le 5 et le 6 sont tres bon.
Bon c'est sur qu'au niveau de l'animation et des graphismes c'est pas top mais sinon excelent =D>

Trop chaud de revenir en arriere niveau graphismes...

Meme chose j'ai réussi a trouver Skies of Arcadia mais je m'y suis mis juste apres avoir terminé Baten Kaitos et la claque graphique a fait trop mal. Je l'ai revendu 2 jours apres...

La il me faut Dragon Quest et j'attend que Tales Of Symphonia soit dispo a bon prix pour le prendre.
Répondre