Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Juil 2006, 16:25

etoui, sur mégadrive j'ai fait que Soleil et les Wonder boy (pas mal non plus)

26 Juil 2006, 16:29

Forbi, merci, je pourrais dormir ce soir tranquille, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui :mrgreen: :oops:

26 Juil 2006, 16:31

zythoun a écrit:Enfin le défaut de Soleil je trouve (si je me souviens bien) c'est qu'il était comme zelda : on n'incarnait qu'un seul personnage. J'ai beaucoup apprécié la série des zelda également mais je trouve que de mettre plusieurs persos donnait une plus grande profondeur dans le jeu (les personnages compensaient leurs défauts) et dans le scénario

On incarnait un seul perso mais tu te balladais avec des animaux qui te donnaient des pouvoirs spécifiques.

Ce RPG était une vraie bombe avec des musiques superbes et une excellente durée de vie.

26 Juil 2006, 17:02

Ma petite collection 8)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Imagele meilleur de la serie 8)
Image
Image
Image
Imageversion pc mais c'est du MMORG #-o
Imagenul a chier Girl powaaa #-o
Image
Image
Image
Imagepas d'histoires mais que du bon le mode combat
Imagesuper jeux que j'ai choppé en us le probleme c'est que le perso de base n'a pas de charisme alors que les 2 mechant sont digne de sephiroth 8)
Image
Imagelegend of mana style 8)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Imagecelui ci est enorme 8)
Imagechef d'oeuvre =D> =D> =D>
Image
Image
bientot l'episode 3 8)
et je ne pouvais pas finir sans parler d'un chef d'oeuvre mon preferé celui-ci est enorme meme si c'est un action Rpg
Image

j'en ai passé du temps sur ces jeux (ma vie sociale en avait pris un coup a l'epoque :mrgreen: ) si quelqu'un a besoin de conseil sur les jeux que j'ai posté :wink:

26 Juil 2006, 17:06

Je suis pas un expert en RPG mais j'ai acheté Kotor 2, et je suis conquis vraiment magnifique ce jeu.
Sinon rien à voir avec les RPG mais en stratégie le meilleur c'est Rome Total war,un chef d'oeuvre.

26 Juil 2006, 17:16

hey les mec prenez sa c'est mieux

Image

26 Juil 2006, 17:40

FF7 , chrono trigger , chrono cross , grandia , skies of arcadia , suikoden , breath of fire , dragon quest , vandal hearts ( plus un tactics qu'un rpg ) , vagrant story sur console .

Elder scroll , diablo , heroes of might and magic , neverwinter night , spellforce , vampire the mascarade sur pc .

26 Juil 2006, 18:21

Mes Best :

Breath Of Fire 3 (Playstation)
Final Fantasy VII (Playstation)
Final Fantasy IX (Playstation)
Final Fantasy X (Playstation 2)
Star Wars Kotor 1 & 2 (Xbox/PC)
Oblivion/Morrowind (PC)

Que de grands moments... =D> =D> =D>

26 Juil 2006, 19:37

vivement celui la :shock:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm

26 Juil 2006, 20:01

Boobie_the_Chicken,
bon bah on ferme le sujet, t'as tout mis :mrgreen:
il y avait aussi secret of evermore sur snes. Un RPG où on traversait les époques accompagné d'un chien. Les armes ? l'alchimie. ( pour ceux qui aime Full metal alchimist...)Trop fort ce jeu.
Dans le genre RPG, il y a aussi tous les zelda, soleil ( ça été dit plus haut )...
Mais perso je préfère les RPG où les combats sont au tour par tour. Faut pas me stresser moi.
Il y a d'ailleurs un jeu sur PS2, c'est Shadow Hearth III. Les combats au tour par tour sont vraiment originaux.
dlb1664
pour les vieux je m'y suis remis via ma GBA SP. :D
Répondre