Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Auron
JRK a écrit:Best RPG Eva :
Une merveille
*Auron
Ptain c'était mon perso preferé, il a le style, je kiffais quant à la fin des combats il sortait : "Enough!"
J'adore aussi la cinématique du début quand ils se font aspirer par Sin et qu'il sort le "This is your story" en tenant l'autre comme une merde, c'était bon
FFX est un trés bon jeu, mais le VII reste largement supèrieur à mon goût.
*
fifi a écrit:J'avais aussi essayé Grandia 2 sur PC il y a un temps. Le système de combat était interressant. Le seul problème de Grandia 2, c'est que j'avais l'impression de toujours faire la même chose : battre les méchants de la carte, arriver dans une ville où un être maléfique sème la terreur, battre ce boss, les gens sont heureux, je peux partir dans une autre ville. Répétitif...
Sinon je comprends pas, vous avez pas connu (trop jeunes?) les cultissimes Secret of Mana, Secret Of evermore, bahamut lagoon, FF6 ?
zythoun a écrit:Sinon je comprends pas, vous avez pas connu (trop jeunes?) les cultissimes Secret of Mana, Secret Of evermore, bahamut lagoon, les premiers FF ?
JRK a écrit:Sinon je comprends pas, vous avez pas connu (trop jeunes?) les cultissimes Secret of Mana, Secret Of evermore, bahamut lagoon, FF6 ?
Perso les jeux vidéos au début je jouais quasiment qu'à des jeux à plusieurs [fight, foot...]
Jme suis mis au RPG plus tard, mais c'est vrai que ça pourrait être sympatoche de tester les anciennes gloires sur les machines de l'époque.
etoui a écrit:en parlant de RPG, je viens de recupe une PS2 d'un pote, j'avais déjà le FF 7, 8 et 9 mais là j'ai en plus le 6 (remasterisé) le 10 et le 10-2 quel bordel putain
je me suis remis au 8 que j'avais laché par degout (asser moyen comme FF) je vais essayé cette fois de le finir puis je passerais au 10 qui parait-il est le meilleur des FF avec le 7 biensur.
le 9 j'y toucherais plus jamais, perso gamins, scenar de gamin, dialogue de gamin.
FF VII for life
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités