Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Chalcas2004 a écrit:Je plussois aussi pour Avi, il est insupportable !!
Sinon petite hypothèse: on a entendu dire que Diouf avait été sermonné par RLD notamment pour sa gestion du dossier "entraineur". Or on sait que omnet a mis un gros bordel en annonçant successivement l'arrivée de Deschamps puis de Zeman...
Est-ce une vengeance du Pape à plumes ?
Alors que l'on connaît pas la nature exacte et la cause de l'arrêt (actuel) de Omnet.fr, vous partez dans tous les sens;
laisson le costume de calimero à ceux qui n'ont que ça pour exister (hola Ass, Le Pen...)
daz a écrit:c'est le seul ou t'es sûr que tous les jours t'as des dixaines dinfos sur l'oheme. Sinon ya opiom qui est pas trop mal mais il est moins souvent mis à jour. Concernant omnet, je pense qu'ils vont renommer le site d'ici peu.
Cookies a écrit:Chalcas2004 a écrit:Je plussois aussi pour Avi, il est insupportable !!
Sinon petite hypothèse: on a entendu dire que Diouf avait été sermonné par RLD notamment pour sa gestion du dossier "entraineur". Or on sait que omnet a mis un gros bordel en annonçant successivement l'arrivée de Deschamps puis de Zeman...
Est-ce une vengeance du Pape à plumes ?
Oui et RLD passant regulierement sur omnet a vue que c'était fait puis finalement pas et donc était pas content
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités