Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
loursin a écrit:poupou alpin, "devraient" non, apres tout ca fait parler du club et ca peut etre bon pour l'image, mais "pourraient", en théorie, ouais.. a mon avis ils font le tri entre les sites qui nuisent à leur image (info sorties trop tot ou bidons, vraies exclues, etc..) et les autres
poupou alpin a écrit:fabMars89, ThralL, faites attention de pas le rejoindre pour HS
poupou alpin a écrit:loursin, dans l'éventualité que ce soit le club qui font ca, de quel droit (ou de quel pouvoir) peuvent ils le faire?
C'est un club professionnel, c'est pas la police internet quand meme.
Et si ils saisissent la justice (ou tout autre organisme, je sais pas du tout comment ca fonctionne), ils leur faut quand bien meme une raison.
Je pense que "avi assouly nous a critiqué" me parait un peu leger pour engager la fermeture du site.
poupou alpin a écrit:loursin, "avi assouly nous a critiqué" .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités