Modérateur: Modérateurs
THa WeSCOAstdON a écrit:cantoman,
Jaillant a frappé merde il vont nous fermer OMLIVE avec les infos de LAuvergnat sur les topics mercato
si ce que tu dis s'avere exact le grand F.jaillant va vouloir imposer son hégémonie sur le web olympien et ainsi les bonnes parole de maitre josé et de notre académicien diouf ...... bref c'est bien de la censure
Mayo a écrit:si mes souvenirs sont bon le site OMnet.fr existait bien avant le nom du site officiel om.net qui etait avant : olympiquedemarseille.com
poupou alpin a écrit:loursin, on est en France, non?
J'vois pas pourquoi omlive pourrait etre censuré?
Je connais pas la législation sur les sites internets, mais tu peux encore disucter tranquille, du moins je l'espere.
kant59 a écrit:oui c'est important comme tout ce qui touche de l'om est important. J aime bien suivre ces matchs pour voir un peu comment se comporte NOTRE équipe
loursin a écrit:poupou alpin a écrit:loursin, on est en France, non?
J'vois pas pourquoi omlive pourrait etre censuré?
Je connais pas la législation sur les sites internets, mais tu peux encore disucter tranquille, du moins je l'espere.
justement, le droit français s'appliquant à Internet est, parait-il, l'un des plus restrictifs...
a mon avis, s'ils voulaient, ils pourraient y parvenir.. esperons que non !
poupou alpin a écrit:Mayo a écrit:si mes souvenirs sont bon le site OMnet.fr existait bien avant le nom du site officiel om.net qui etait avant : olympiquedemarseille.com
Mayo, t'as mis 4 minutes pour écrire ces deux lignes?
Soit tu t'appliques a pas faire de fautes, soit tu tapes dans la nuit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités