Ed_13 a écrit:é toi seléçao je temmerde
Y'a vraiment des malades ici.
Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Ed_13 a écrit:é toi seléçao je temmerde
DIALLO a écrit:
Omnet.fr est pour l'heure en cours de fermeture.
Plus d'information dans la journée.
Merci de votre compréhension.
DIALLO a écrit:
LES TRANSFERTS SUR OM.NET
OM.net est le site OFFICIEL de l’OM. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle de l’Olympique de Marseille.
Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs, en particulier en cette période de mercato.
Nous n’ignorons pas l’impatience, bien naturelle, de nos visiteurs de connaître le nom des nouvelles recrues olympiennes. Mais c’est précisément parce que nous comprenons votre attente que nous y répondons de la manière la plus sérieuse possible.
Un transfert sur OM.net, c’est un transfert réellement conclu et annoncé en primeur.
L’Olympique de Marseille
DIALLO a écrit:
Pancho11 a écrit:Ed_13 a écrit:é toi seléçao je temmerde
et moi j'te ban
Pancho11 a écrit:THa WeSCOAstdON, non je peux meme pas y acceder
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 91 invités