par francescoli64 » 27 Juil 2006, 22:12
Franchement,je suis quand meme etonne que l'on prefere critiquer ce site,qui n'avait franchement rien de scandaleux que ce soit dans les infos (si c'est un probleme d'infos bidons,l'EQUIPE" devrait etre ferme depuis longtemps...),ou dans le ton pratique,qui est,a peu pres ,partout le meme,puisque ce sont parfois les memes personnes qui s'eclatent sur ces forums.mon probleme,c'est que les dirigeant marseillais cherches a recupere tout ce que Tapie a laisser aux supporters,et grignotte petit a petit NOS libertes.ils vont pas nous faire croire que c'est a cause du nom?
depuis 1997,que le site existe,ils auraient quand meme plus s'en rendre compte avant,non?je suis vraiment degoute de ce qui c'est passes , qui ressemble pas mal a une dictature de personnes exterieure a notre club,et qui viennent rentabiliser au mieux le sigle "OM".si c'etait pour le bien du club(construire une grande equipe),cela ne me poserai aucun probleme,bien au contraire.mais ces gens (jaillant,nattament),viennent se'en foutre plein les bourses sur notre dos...
Enzo a inspiré Yazid,
Yazid a cree enzo,
ce ne sera pas un hasard,si Enzo devient un "maestro"...