Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Juil 2006, 22:39

jerrib,
Fo appaeler jack bauer pour regler tout ca.(peut etre le scenar de la saisson 6)

:shock: :shock: :shock: :shock:

26 Juil 2006, 22:43

PeeWee, OMnet.fr est le meilleur site vu qu'il est associé au meilleur magasin en ligne de maillot c'est ca?

Et avant que OMlive rompe le partenariat qu'il avait avec toi OMlive était le meilleur site c'est ca?

26 Juil 2006, 23:56

Je suis tjrs :shock: par le fait que personne ne puisse donner une info simple et compréhensible sur la nature et la raison de l'absence actuelle d'Omnet.fr.

La discussion ( Bon site ou mauvais site ) est à la discrétion de chacun;

Perso, j'y passais régulièrement car je trouve intéressant les petites info en haut à gauche et les articles concernant l'Om sont tjrs disponibles, sans parler des Live de matchs, amicaux compris.

J'avoue que pour le forum, je suis sceptique et je préfére de loin les d'autres comme Omlive et opiom.

Au delà des raisons, je souhaite que ce site revienne sur le Net pour garantir un maximum d'offre d'infos dont on a besoin.

27 Juil 2006, 00:03

a paramanent les propos que tenaient les modos et redacteurs du site au sujet du pere deruda de deruda lui meme deu staff dépassaient l entendement de plus des infos trosp souvent fausses ou trop avancéeson fait du tord au club

27 Juil 2006, 00:12

Rocca a écrit:a paramanent les propos que tenaient les modos et redacteurs du site au sujet du pere deruda de deruda lui meme deu staff dépassaient l entendement de plus des infos trosp souvent fausses ou trop avancéeson fait du tord au club

Et la liberté d'expression, de la presse ? #-o

27 Juil 2006, 00:24

zythoun, et les propos diffamatoire :-^

27 Juil 2006, 00:35

Zobi1 a écrit:PeeWee, OMnet.fr est le meilleur site vu qu'il est associé au meilleur magasin en ligne de maillot c'est ca?

Et avant que OMlive rompe le partenariat qu'il avait avec toi OMlive était le meilleur site c'est ca?

Mouarf rageux. C'est le supp. de l'OM qui parle pas le gars qui bosse chez Footcenter.

On a supporters-de-marseille.com et omplanete.com comme partenaires aussi tu sais...

Sache que OMlive n'a rien rompu, OMlive n'a tout juste pas su me mettre en contact avec le webmaster pour mettre la banner comme il était prévu ^^ Enfin bon on s'en fou...

Demain j'appelle le créateur d'OMnet.fr pour avoir des news.

27 Juil 2006, 07:03

loursin a écrit:
poupou alpin a écrit:loursin, dans l'éventualité que ce soit le club qui font ca, de quel droit (ou de quel pouvoir) peuvent ils le faire?
C'est un club professionnel, c'est pas la police internet quand meme.

Et si ils saisissent la justice (ou tout autre organisme, je sais pas du tout comment ca fonctionne), ils leur faut quand bien meme une raison.
Je pense que "avi assouly nous a critiqué" me parait un peu leger pour engager la fermeture du site.

bin leur avocat peut envoyer un courrier en les mettant en demeure ou un truc du style. en gros, ils font comprendre qu'ils ont ce qu'il faut pour saisir la justice.

c'est par exemple la grande spécialité d'endemol qui regulierement fait fermer tous les sites qui parlent de star academy ou autre connerie

la raison ca peut etre utilisation du nom, du logo, de photos, de videos etc.. en fouillant un peu ils doivent trouver des trucs utilisables

ça m'étonnerait que les gars d'omnet.fr aient cédé devant une simple lettre du type "cease or desist" comme celles dont tu parles : ils savent que c'est très facile à envoyer et que ça coûte rien, mais qu'engager des poursuites pour de bon est beaucoup plus cher et que le résultat est aléatoire... bref, ce genre de lettre est le plus souvent du bluff et les webmestres un tant soit peu pros le savent bien.

27 Juil 2006, 07:50

Vodevil a écrit:Moi je trouve ça normal dans un sens, ils arrêtaient pas d'annoncer tout et n'importe quoi pour avoir un max de visiteurs, et pour eux c'était le jackpot avec les pubs et les ventes diverses (logo, maillots, etc ...), ils étaient passés maîtres dans la reformulation des niouzes à leur sauce. En un mot, un site bidon de moins à classer dans la lignée de Football.fr et autres.

:lol: merci ma biche :mrgreen:

27 Juil 2006, 07:54

toujours pas d'explication ?

27 Juil 2006, 07:57

a part mon mytho de hier soir rien de neuf

27 Juil 2006, 08:05

ce site faisait de plus en plus "racolleur" (annonces a la ajplom :lol:)
Je commencais a trouver ca chiant.
Je suis jamais allé sur leurs forums dc ché pas ce qu'il en était.

Bref si c'est de la censure, ca reste qd meme dommage :?

27 Juil 2006, 08:21

Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ?

Le site fermerait parce qu'il se serait trompé dans des infos ?
Alors même qu'ils se sont excusés ?

Tous les sites font des erreurs, faut arrêter la pseudo-rivalité des sites

Le site ne peut pas fermer pour avoir donné quelques mauvaises infos qu'ils n'ont en aucun cas donner comme officiel (voir l'article d'excuses, avec l'histoire du rouge officiel)

De plus tous les sites donnent de mauvaises infos
donc ça voudrait dire que tous les sites doivent fermer....

Bref n'importe quoi

si y'a un problème c'est dans les journalistes, ou à la limite dans le nom (m'étonnerait là aussi vu que omnet existait avant om.net, et le site est déclaré à la cnil..)

Bref atendons, on m'a dit que le serveur de football365 qui était défaillant hier c'était jet multimedia...
Quelqu'un connaitrait par hasard celui d'omnet ?

27 Juil 2006, 09:00

Je suis pas un grand fan de ce site mais quand on a peu de temps devant soi il était pratique pour avoir les infos du jour sur l'OM. J'espere que ce n'est pas définitif.

27 Juil 2006, 09:06

Le message est revenu...

Plus je le vois plus je me dis que c'est vraiment bizarre...

D'ailleurs est pour l'heure en cours de fermeture, je trouve pas ça très français ^^

27 Juil 2006, 10:11

il etait bien ce site vu qu'on pouvait voir les videos des buts .

est ce que quelqu'un pêut me donner l'adresse d'un site ou l'on peut voir les buts meme ceux des matchs amicals?

27 Juil 2006, 10:13

Stefff a écrit:Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ?

Le site fermerait parce qu'il se serait trompé dans des infos ?
Alors même qu'ils se sont excusés ?

Tous les sites font des erreurs, faut arrêter la pseudo-rivalité des sites

Le site ne peut pas fermer pour avoir donné quelques mauvaises infos qu'ils n'ont en aucun cas donner comme officiel (voir l'article d'excuses, avec l'histoire du rouge officiel)

De plus tous les sites donnent de mauvaises infos
donc ça voudrait dire que tous les sites doivent fermer....

Bref n'importe quoi

si y'a un problème c'est dans les journalistes, ou à la limite dans le nom (m'étonnerait là aussi vu que omnet existait avant om.net, et le site est déclaré à la cnil..)

Bref atendons, on m'a dit que le serveur de football365 qui était défaillant hier c'était jet multimedia...
Quelqu'un connaitrait par hasard celui d'omnet ?

Pour le nom c est un véritable probleme car OM est une marque déposée, et cela prend le dessus sur l ancienneté au niveau de la loi.

Ils sont chez OVH je crois (plusieurs serveurs dédiés il me semble).

27 Juil 2006, 10:15

robin45120 a écrit:il etait bien ce site vu qu'on pouvait voir les videos des buts .

est ce que quelqu'un pêut me donner l'adresse d'un site ou l'on peut voir les buts meme ceux des matchs amicals?

:shock:

27 Juil 2006, 10:18

robin45120 a écrit:il etait bien ce site vu qu'on pouvait voir les videos des buts .

Je pense que tu peux les voirs sur les journals televisés de france 3 (surtout les editions locaux)

27 Juil 2006, 10:21

je veux dire que par exemple OMlive met juste les videos des matchs officiels(L1,uefa...)
Répondre