Fo appaeler jack bauer pour regler tout ca.(peut etre le scenar de la saisson 6)
Modérateur: Modérateurs
Fo appaeler jack bauer pour regler tout ca.(peut etre le scenar de la saisson 6)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Rocca a écrit:a paramanent les propos que tenaient les modos et redacteurs du site au sujet du pere deruda de deruda lui meme deu staff dépassaient l entendement de plus des infos trosp souvent fausses ou trop avancéeson fait du tord au club
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Zobi1 a écrit:PeeWee, OMnet.fr est le meilleur site vu qu'il est associé au meilleur magasin en ligne de maillot c'est ca?
Et avant que OMlive rompe le partenariat qu'il avait avec toi OMlive était le meilleur site c'est ca?
loursin a écrit:poupou alpin a écrit:loursin, dans l'éventualité que ce soit le club qui font ca, de quel droit (ou de quel pouvoir) peuvent ils le faire?
C'est un club professionnel, c'est pas la police internet quand meme.
Et si ils saisissent la justice (ou tout autre organisme, je sais pas du tout comment ca fonctionne), ils leur faut quand bien meme une raison.
Je pense que "avi assouly nous a critiqué" me parait un peu leger pour engager la fermeture du site.
bin leur avocat peut envoyer un courrier en les mettant en demeure ou un truc du style. en gros, ils font comprendre qu'ils ont ce qu'il faut pour saisir la justice.
c'est par exemple la grande spécialité d'endemol qui regulierement fait fermer tous les sites qui parlent de star academy ou autre connerie
la raison ca peut etre utilisation du nom, du logo, de photos, de videos etc.. en fouillant un peu ils doivent trouver des trucs utilisables
Vodevil a écrit:Moi je trouve ça normal dans un sens, ils arrêtaient pas d'annoncer tout et n'importe quoi pour avoir un max de visiteurs, et pour eux c'était le jackpot avec les pubs et les ventes diverses (logo, maillots, etc ...), ils étaient passés maîtres dans la reformulation des niouzes à leur sauce. En un mot, un site bidon de moins à classer dans la lignée de Football.fr et autres.
Stefff a écrit:Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ?
Le site fermerait parce qu'il se serait trompé dans des infos ?
Alors même qu'ils se sont excusés ?
Tous les sites font des erreurs, faut arrêter la pseudo-rivalité des sites
Le site ne peut pas fermer pour avoir donné quelques mauvaises infos qu'ils n'ont en aucun cas donner comme officiel (voir l'article d'excuses, avec l'histoire du rouge officiel)
De plus tous les sites donnent de mauvaises infos
donc ça voudrait dire que tous les sites doivent fermer....
Bref n'importe quoi
si y'a un problème c'est dans les journalistes, ou à la limite dans le nom (m'étonnerait là aussi vu que omnet existait avant om.net, et le site est déclaré à la cnil..)
Bref atendons, on m'a dit que le serveur de football365 qui était défaillant hier c'était jet multimedia...
Quelqu'un connaitrait par hasard celui d'omnet ?
robin45120 a écrit:il etait bien ce site vu qu'on pouvait voir les videos des buts .
est ce que quelqu'un pêut me donner l'adresse d'un site ou l'on peut voir les buts meme ceux des matchs amicals?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités