Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Juil 2006, 18:46

p'tain c bizar j'y étais ce matin

26 Juil 2006, 18:47

PeeWee a écrit:PS : Ya pas photo omnet.fr est le meilleur site sur l'OM, dire le contraire c'est dramatique...

...était...

26 Juil 2006, 18:47

football365 ne peut plus être mis à jour... pour la première fois de son histoire...

Regardez le message du haut...

Et si y'avait des liens ? Des hackages de serveurs par exemple ?...

Ca fait longtemps que le nom est passé à om.net
donc je pense pas que ce soit un pb de nom

ensuite si le site n'était pas légal, je pense pas qu'il serait partenaire par exemple de france bleu provence...

Donc si c'est une censure, le seul but est de prendre le monopole de l'info sur le site officiel, comme lyon le fait avec olweb

Mais si ça ne l'est pas (ce que je pense) c'est un hackage, ou des pbs de serveur... enfin on verra bien dans les prochains jours de tte façon

26 Juil 2006, 18:51

PeeWee, moi ça me choque pas que l'OM veuille les faire changer de nom. Ils trouvent un autre nom et basta, pas la peine de jouer les victimes...

Surtout qu'il y aurait aussi des querelles entre journalistes justifiées par une non autorisation d'en employer certains, apparement...
parles nous en puisque t'as l'air de connaitre son créateur

26 Juil 2006, 18:51

PeeWee a écrit:PS : Ya pas photo omnet.fr est le meilleur site sur l'OM, dire le contraire c'est dramatique...

:lol: ah bon :lol:

et bien je ne suis pas d'accord, je sais c'est dramatique :pleure:

26 Juil 2006, 18:52

play mo' bitch a écrit:

...était...

Nan il l'avait anticipé normalement et avait prévu ce cas de figure.

Stefff >

C'est pas un hack...

ensuite si le site n'était pas légal, je pense pas qu'il serait partenaire par exemple de france bleu provence...

Rien à voir, on (World Foot Center) est partenaire avec omnet.fr (sic) et ca n'a rien a voir avec le fait de savoir si le site est légal ou pas.

Car sache que 95% des sites sont dans l illégalité, dont omlive !

26 Juil 2006, 18:52

PeeWee a écrit:Bon je vais vous dire ce que j'en pense sachant que je connais le créateur d'Omnet.fr du fait que je bosse avec lui.

C'est, et j'en suis quasi sûr, à cause du NDD que l'OM a gueulé. Le créateur du site le savait qu'il pouvait avoir des ennuis à cause de cela car OM est une marque déposée et que son NDD ressemble enormement à celui du site off.

De plus il est interdit aussi d'utiliser le logo OM à des fins commerciales (ce qui est le cas de omnet.fr mais aussi d'OMlive via les pubs).

Ensuite vous me direz pourquoi omnet.fr et pas omlive ou omplanete ? Et bien omnet.fr a une vrai démarche de pro, avec des journalistes, des employés etc...

PS : Ya pas photo omnet.fr est le meilleur site sur l'OM, dire le contraire c'est dramatique...

Ils ne l'auraient pas fermé aussi subitement le site à mon avis...
Qu'il y ait des pbs, peut-être... mais bon la forme est surprenante

Je connais des personnes qui ont eu des sites hackés

J'ai déjà vu cette forme de trucs refaite

l'imprim écran de la dernière page du site
un message qui fait peur

et le petit message qui essaie de faire pro en bas

et pour bien tout enlever, on se débarasse aussi de ce qu'il y a en haut...

Si on se débarase de ce qu'il y a en haut, ça veut juste dire que toutes les pages du site ont été enlevées (ce qui est bien le cas, j'ai vérifié)

et qu'une seule page, avec l'imprim écran et le message ont été mis temporairement

avant de tout enlever ensuite

J'ai tendance à croire que s'ils ferment pour censure, ils préviendraient d'une plus belle manière, et pas en continuant le tour du web, quelques minutes auparavant, avec un truc sur drogba me semble-t-il (que j'ai bizarrement pas vu sur sports.fr cependant)

Bref, cette forme de mesage, après analyse claire, me laisse à penser que c'est un hackage pour le moment....

Et franchement s'ils ferment comme ça, c'est une honte :lol:

26 Juil 2006, 18:54

PeeWee a écrit:
play mo' bitch a écrit:

...était...

Stefff >

C'est pas un hack...

Rien à voir, on (World Foot Center) est partenaire avec omnet.fr (sic) et ca n'a rien a voir avec le fait de savoir si le site est légal ou pas.

Que c'est pas un hack t'a pas de preuves

le partenariat avec world foot center n'a rien à voir avec france bleu provence

des gars d'omnet vont sur la radio de france bleu provence dans les émissions sur l'om
et ils offrent des maillots à chaque match

world foot center c'est une simple affiliation comme de nombreux sites...

26 Juil 2006, 18:55

me semble qu'il y a un écart d'à peu près une demi heure entre leur dernière mise à jour et le fameux message...

bizare quand même de mettre à jour son site et quelques minutes après tout fermer...

26 Juil 2006, 18:57

doublon sorry
Modifié en dernier par PeeWee le 26 Juil 2006, 18:59, modifié 1 fois.

Stefff a écrit:football365 ne peut plus être mis à jour... pour la première fois de son histoire...

effectivement le site a pas été mis à jour de la journée, mais je vois pas de message d'explication...c ou ?

play mo' bitch a écrit:
Stefff a écrit:football365 ne peut plus être mis à jour... pour la première fois de son histoire...

effectivement le site a pas été mis à jour de la journée, mais je vois pas de message d'explication...c ou ?

ah bah il a disparu
ça remarche ^^

26 Juil 2006, 18:58

Stefff a écrit:
PeeWee a écrit:
play mo' bitch a écrit:

...était...

Stefff >

C'est pas un hack...

Que c'est pas un hack t'a pas de preuves

le partenariat avec world foot center n'a rien à voir avec france bleu provence

des gars d'omnet vont sur la radio de france bleu provence dans les émissions sur l'om
et ils offrent des maillots à chaque match

world foot center c'est une simple affiliation comme de nombreux sites...

Tu sais d ou il les sorts les maillots pour France Bleu ? :roll:

C est plus qu une bete affiliation car j ai souvent le créateur du site au téléphone, tiens je l avais ya 2 jours au tel pour te dire...

Et je pense qu un hacker aurait inscrit un message du genre

"Hacked by Fi$tor le plus grand des hackerz de la team [Jsuisunpauvnerd]"

Et de toute façon en 2 seconde tu remets les fichiers venant de ta backup.

me semble qu'il y a un écart d'à peu près une demi heure entre leur dernière mise à jour et le fameux message...

bizare quand même de mettre à jour son site et quelques minutes après tout fermer...

Bah imagine ils recoivent un coup de fil de l OM pour leur dire de fermer car sinon plainte ... Bah tu fermes direct. Non ?
Modifié en dernier par PeeWee le 26 Juil 2006, 19:00, modifié 1 fois.

26 Juil 2006, 18:59

http://www.opiom.net/forums/showthread. ... to=newpost

chui pas inscrit à opiom, mais apparemment ils auraient des infos sur omnet...

si vous êtes inscrits, faîtes tourner :)

Edit : apparemment ça a été supprimé...
Modifié en dernier par Stefff le 26 Juil 2006, 19:01, modifié 1 fois.

26 Juil 2006, 19:01

PeeWee a écrit:

C est plus qu une bete affiliation car j ai souvent le créateur du site au téléphone, tiens je l avais ya 2 jours au tel pour te dire...

ça c'est n'importe quoi
les vrais hackeurs ne mettent pas ce genre de message
on parle pas de msn mais de gros sites

et remettre tout en deux secondes, c'est pas si simple lol
J'ai déjà eu un site hacké, selon les systèmes utilisés, ça peut être difficile à remettre, surtout si ton serveur et tes bases sont touchées

26 Juil 2006, 19:05

Stefff a écrit:
PeeWee a écrit:

ça c'est n'importe quoi

J'ai déjà eu un site hacké, selon les systèmes utilisés, ça peut être difficile à remettre, surtout si ton serveur et tes bases sont touchées

Bah on verra bien et j'espère que tu as raison.

26 Juil 2006, 19:08

PeeWee a écrit:
Stefff a écrit:
PeeWee a écrit:

ça c'est n'importe quoi

Bah on verra bien et j'espère que tu as raison.

Moi aussi ^^ pas pour avoir raison, mais pour que le site continue...
Je dis peutêtre n'importe quoi, mais j'ai déjà vu des hackages, et la forme que ça a, ça ressemble à un hackage

après s'ils prennent des messages de hackage pour fermer leur site, ils auraient vraiment raté leur sortie, ce qui serait dommage :(

Comme je le disais plus tôt, ce serait un coup dur pour l'internet footballistique, si la censure venait à s'installer

26 Juil 2006, 19:49

Moi je trouve ça normal dans un sens, ils arrêtaient pas d'annoncer tout et n'importe quoi pour avoir un max de visiteurs, et pour eux c'était le jackpot avec les pubs et les ventes diverses (logo, maillots, etc ...), ils étaient passés maîtres dans la reformulation des niouzes à leur sauce. En un mot, un site bidon de moins à classer dans la lignée de Football.fr et autres.

26 Juil 2006, 22:33

En tout k,je sais pas si ca un rapport masi hier,sur omnet, ils avaient un probleme de serveur,peut etre qu'ils se font hacker
Fo appaeler jack bauer pour regler tout ca.(peut etre le scenar de la saisson 6)

26 Juil 2006, 22:38

jerrib, envoi lui un sms ...
Répondre