26 Juil 2006, 18:46
26 Juil 2006, 18:47
PeeWee a écrit:PS : Ya pas photo omnet.fr est le meilleur site sur l'OM, dire le contraire c'est dramatique...
26 Juil 2006, 18:47
26 Juil 2006, 18:51
26 Juil 2006, 18:51
PeeWee a écrit:PS : Ya pas photo omnet.fr est le meilleur site sur l'OM, dire le contraire c'est dramatique...
26 Juil 2006, 18:52
play mo' bitch a écrit:PeeWee a écrit:PS : Ya pas photo omnet.fr est le meilleur site sur l'OM, dire le contraire c'est dramatique...
...était...
ensuite si le site n'était pas légal, je pense pas qu'il serait partenaire par exemple de france bleu provence...
26 Juil 2006, 18:52
PeeWee a écrit:Bon je vais vous dire ce que j'en pense sachant que je connais le créateur d'Omnet.fr du fait que je bosse avec lui.
C'est, et j'en suis quasi sûr, à cause du NDD que l'OM a gueulé. Le créateur du site le savait qu'il pouvait avoir des ennuis à cause de cela car OM est une marque déposée et que son NDD ressemble enormement à celui du site off.
De plus il est interdit aussi d'utiliser le logo OM à des fins commerciales (ce qui est le cas de omnet.fr mais aussi d'OMlive via les pubs).
Ensuite vous me direz pourquoi omnet.fr et pas omlive ou omplanete ? Et bien omnet.fr a une vrai démarche de pro, avec des journalistes, des employés etc...
PS : Ya pas photo omnet.fr est le meilleur site sur l'OM, dire le contraire c'est dramatique...
26 Juil 2006, 18:54
PeeWee a écrit:play mo' bitch a écrit:PeeWee a écrit:PS : Ya pas photo omnet.fr est le meilleur site sur l'OM, dire le contraire c'est dramatique...
...était...
Nan il l'avait anticipé normalement et avait prévu ce cas de figure.
Stefff >
C'est pas un hack...ensuite si le site n'était pas légal, je pense pas qu'il serait partenaire par exemple de france bleu provence...
Rien à voir, on (World Foot Center) est partenaire avec omnet.fr (sic) et ca n'a rien a voir avec le fait de savoir si le site est légal ou pas.
Car sache que 95% des sites sont dans l illégalité, dont omlive !
26 Juil 2006, 18:55
26 Juil 2006, 18:57
Stefff a écrit:football365 ne peut plus être mis à jour... pour la première fois de son histoire...
Regardez le message du haut...
play mo' bitch a écrit:Stefff a écrit:football365 ne peut plus être mis à jour... pour la première fois de son histoire...
Regardez le message du haut...
effectivement le site a pas été mis à jour de la journée, mais je vois pas de message d'explication...c ou ?
26 Juil 2006, 18:58
Stefff a écrit:PeeWee a écrit:play mo' bitch a écrit:PeeWee a écrit:PS : Ya pas photo omnet.fr est le meilleur site sur l'OM, dire le contraire c'est dramatique...
...était...
Nan il l'avait anticipé normalement et avait prévu ce cas de figure.
Stefff >
C'est pas un hack...ensuite si le site n'était pas légal, je pense pas qu'il serait partenaire par exemple de france bleu provence...
Rien à voir, on (World Foot Center) est partenaire avec omnet.fr (sic) et ca n'a rien a voir avec le fait de savoir si le site est légal ou pas.
Car sache que 95% des sites sont dans l illégalité, dont omlive !
Que c'est pas un hack t'a pas de preuves
le partenariat avec world foot center n'a rien à voir avec france bleu provence
des gars d'omnet vont sur la radio de france bleu provence dans les émissions sur l'om
et ils offrent des maillots à chaque match
world foot center c'est une simple affiliation comme de nombreux sites...
me semble qu'il y a un écart d'à peu près une demi heure entre leur dernière mise à jour et le fameux message...
bizare quand même de mettre à jour son site et quelques minutes après tout fermer...
26 Juil 2006, 18:59
26 Juil 2006, 19:01
PeeWee a écrit:
Tu sais d ou il les sorts les maillots pour France Bleu ?
C est plus qu une bete affiliation car j ai souvent le créateur du site au téléphone, tiens je l avais ya 2 jours au tel pour te dire...
Et je pense qu un hacker aurait inscrit un message du genre
"Hacked by Fi$tor le plus grand des hackerz de la team [Jsuisunpauvnerd]"
Et de toute façon en 2 seconde tu remets les fichiers venant de ta backup.
26 Juil 2006, 19:05
Stefff a écrit:PeeWee a écrit:
C est plus qu une bete affiliation car j ai souvent le créateur du site au téléphone, tiens je l avais ya 2 jours au tel pour te dire...
ça c'est n'importe quoi
les vrais hackeurs ne mettent pas ce genre de message
on parle pas de msn mais de gros sites
et remettre tout en deux secondes, c'est pas si simple lol
J'ai déjà eu un site hacké, selon les systèmes utilisés, ça peut être difficile à remettre, surtout si ton serveur et tes bases sont touchées
26 Juil 2006, 19:08
PeeWee a écrit:Stefff a écrit:PeeWee a écrit:
ça c'est n'importe quoi
les vrais hackeurs ne mettent pas ce genre de message
on parle pas de msn mais de gros sites
et remettre tout en deux secondes, c'est pas si simple lol
J'ai déjà eu un site hacké, selon les systèmes utilisés, ça peut être difficile à remettre, surtout si ton serveur et tes bases sont touchées
Bah on verra bien et j'espère que tu as raison.
26 Juil 2006, 19:49
26 Juil 2006, 22:33
26 Juil 2006, 22:38