Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Juil 2006, 17:57

Sur ce point là, Omnet avait tous compris
ils donnaient des rumeurs a gogo a tous les supporters marseillais qui n'attendent que ca

26 Juil 2006, 17:59

gpee, Trop forte ta signature ... ( Dsl c'est HS )

26 Juil 2006, 18:00

zeblaise13, Je vais pas acheter la provence alors que j'habite en normandie

26 Juil 2006, 18:01

seleçao_OM, oé c'est sur...il ne te reste plus qu'un moyen pour avoir des infos fiables...DEMENAGE !

26 Juil 2006, 18:04

zeblaise13, :mrgreen:

26 Juil 2006, 18:11

Y a pas moyen d'acheter la Provence en ligne?

26 Juil 2006, 18:14

gpee, acheter toute la région...ça doit couter cher...

:arrow:

26 Juil 2006, 18:16

'Tain ! Là c'est relou cette fermeture quand même ! Y'a aucun autre moyen de suivre le match, même le site officiel ne fait rien :roll:
Modifié en dernier par ZiZiR le 26 Juil 2006, 18:17, modifié 1 fois.

26 Juil 2006, 18:16

chris92300, en cherchant bien sur ebay ca doit se trouver :D

26 Juil 2006, 18:17

seleçao_OM, ok merci ;)

de la censure ça ? :ptdr:

Sortir des conneries style "Deschamps à l'OM c'est fait", et récidiver ensuite avec Zeman... bof sur la déontologie

après je vois pas où est la censure ? On leur demande de changer de nom puisque le nom omnet fait de la concurrence à la marque protégée om.net... c'est pas un drame, il suffit qu'ils changent de nom.

pour ce qui est des plaintes de journalistes, bah si c'est illégal les partenariats avec certains d'entre eux, ils les suppriment, point barre.

Ce que je vois c'est une demande de l'OM pour que ce site change de nom, et à coté de ça, des queurelles de clochers entre journalistes... Elle est où la censure ??

26 Juil 2006, 18:18

gpee a écrit:Y a pas moyen d'acheter la Provence en ligne?

non ils ne font pas ça

26 Juil 2006, 18:21

Forbi a écrit:ThralL, OMNET existait avant que le site de l'OM change son olympiquedemarseille.com en om.net

Sauf que la marque OM (parce que c'est bien une marque commerciale) appartient bien à l'OM.

26 Juil 2006, 18:23

Thorgal a écrit:
Forbi a écrit:ThralL, OMNET existait avant que le site de l'OM change son olympiquedemarseille.com en om.net

Sauf que la marque OM (parce que c'est bien une marque commerciale) appartient bien à l'OM.

OMlive tremble 8) :mrgreen:

26 Juil 2006, 18:23

Thorgal, T'es sur que c'est le nom qui pose probleme ??

26 Juil 2006, 18:27

ZiZiR, omplanete en fait un

seleçao_OM, ama c'est surtout l'histoire avec les journalistes, si c'est pas légal faut pas s'étonner

26 Juil 2006, 18:29

seleçao_OM a écrit:Thorgal, T'es sur que c'est le nom qui pose probleme ??

c'est probable, ils veulent pas laisser de place au doute, ni aux erreurs d'adresse, car ils perdraient des connexions...

26 Juil 2006, 18:34

Ryo Saeba a écrit:
Thorgal a écrit:

OMlive tremble 8) :mrgreen:

Nous est blindé 8) Nos avocats son Denny Crane et Alan Shore 8) (private joke :oops: )

26 Juil 2006, 18:41

de quel site parlez vous?

26 Juil 2006, 18:41

seleçao_OM a écrit:Thorgal, T'es sur que c'est le nom qui pose probleme ??

Dans la situation présente je peux pas être catégorique en disant que l'intervention de l'OM est avérée ou pas, même s'il y a des chances.

Mais juridiquement, des marques commerciales comme le sont les mots OM et OM.net, sont protégées des "parasitages" qui peuvent objectivement créer une confusion (ici une confusion de noms om.net et omnet) et donc porter atteinte à leur intérêts (commerciaux et image; etc...)

ici, la confusion om.net et omnet, ça se conçoit...
Modifié en dernier par Thorgal le 26 Juil 2006, 18:47, modifié 1 fois.

26 Juil 2006, 18:45

Bon je vais vous dire ce que j'en pense sachant que je connais le créateur d'Omnet.fr du fait que je bosse avec lui.

C'est, et j'en suis quasi sûr, à cause du NDD que l'OM a gueulé. Le créateur du site le savait qu'il pouvait avoir des ennuis à cause de cela car OM est une marque déposée et que son NDD ressemble enormement à celui du site off.

De plus il est interdit aussi d'utiliser le logo OM à des fins commerciales (ce qui est le cas de omnet.fr mais aussi d'OMlive via les pubs).

Ensuite vous me direz pourquoi omnet.fr et pas omlive ou omplanete ? Et bien omnet.fr a une vrai démarche de pro, avec des journalistes, des employés etc...

PS : Ya pas photo omnet.fr est le meilleur site sur l'OM, dire le contraire c'est dramatique...
Répondre