Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
poupou alpin a écrit:Par contre, j'espere que tu viens pas en voiture sur Marseille, parce que vu la situation de ton hotel, tu vas pleurer pour te garer!!
bourdu13 a écrit:poupou alpin a écrit:Par contre, j'espere que tu viens pas en voiture sur Marseille, parce que vu la situation de ton hotel, tu vas pleurer pour te garer!!
y a un parking !!!
poupou alpin a écrit:bourdu13 a écrit:poupou alpin a écrit:Par contre, j'espere que tu viens pas en voiture sur Marseille, parce que vu la situation de ton hotel, tu vas pleurer pour te garer!!
y a un parking !!!
J'parlais de se garer sans payer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités