Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Juil 2006, 09:39

c est pas difficile de demander aux gens une fosi que t y es la bas

sinon tu sort de l hotel tu prend la route qui va tout droit , tu continu t as une intersection avec un feu cassé et a droite une boulangerie ben tu tourne pas la t es allé trop loin alors tu fais demi tour et t arrive pres de la pharmacie rodriguez tu tourne a gauche , tu va passer presd un bar tes old school "profites en pour saluer mémé" puis tu tourne a gauche et la t as un ligne de bus tu le prend et tu attends 3 arrets tu descend et t attend 7 minutes 24 secondes et t as un autre bus qui va t enemner pres d un grand parking une fois que t y es tu descend tu prend la rue "marcel pagnol" tu contuinu jus qu a l intersection ou y a une maison aux murs verts... tu tourne a la premiere a gauche a la deuxieme a droite puis tu continu tout droit tu va arriver devant un go sport a coté t as une impasse tu t y rend jusqu au fond et l a t apercevrau une superbe maison ( c est celle de ma tante) apres tu peux reprendre ta route quant taura vu la maison de ma tante.... tu prend le petit bus electrique des qu il arrive pres de la pizzeria angleo tu demande l arret atention le chaufeeur est sourd ( alors maitrise le langage des signes) tu va arriver sur un grand boulevers tu le longe pendant 5 minutes tu tourne a droite tu prend la deuxieme a gauche tu descend les ecaliers tu apsse sous le pont ( t as un clodo qui fait la manche lui donne rien il fait que picoler) tu continu tu remonte les escalier tu prend le taxi et tu demande le vélodrome

c est simple non :!:

26 Juil 2006, 14:05

Rocca, :ptdr:

Si il trouve pas, vraiment!!!!

26 Juil 2006, 14:30

:mrgreen: :mrgreen: C'est vrai que la si je ne trouve pas c 'est que je suis un boulet ...
Répondre