Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Aoû 2006, 10:03

fabMars89, c'est un grand timide ce donibrasco.
:oops:
Désolé de pas avoir été des votres en tout cas!!!!

08 Aoû 2006, 10:04

fabMars89, je sais je sais, mais en fait le truc c'est que je suis arrivé en avance, et j'ai vu personne du coup je me suis barré pour retiré du cash (j'avais pas de liquide) et en revenant j'ai vu deux mecs se barrer du Red dont un habillé en ricain (et l'autre qui trainé la patte... 8) )J'me suis dit c'est bon trop tard il se sont barrés, et aprés je vous ais vuent arrivés mais vous étiez quatre, et comme un con j'ai hésité à venir vous aborder en disant "salut tu es bourdu!!! :?: :shock: " et de me prendre un vent... :mrgreen:

08 Aoû 2006, 10:05

Bon tant pis de toute façon dimanche y'a rennes... :wink: :mrgreen:

08 Aoû 2006, 10:05

Donibrasco a écrit:fabMars89, je sais je sais, mais en fait le truc c'est que je suis arrivé en avance, et j'ai vu personne du coup je me suis barré pour retiré du cash (j'avais pas de liquide) et en revenant j'ai vu deux mecs se barrer du Red dont un habillé en ricain (et l'autre qui trainé la patte... 8) )J'me suis dit c'est bon trop tard il se sont barrés, et aprés je vous ais vuent arrivés mais vous étiez quatre, et comme un con j'ai hésité à venir vous aborder en disant "salut tu es bourdu!!! :?: :shock: " et de me prendre un vent... :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:

08 Aoû 2006, 10:06

fab à même pris de la smirnoff... :wink:

08 Aoû 2006, 10:06

Donibrasco, Ya Berne-OM aussi jeudi...

08 Aoû 2006, 10:07

Donibrasco a écrit:fab à même pris de la smirnoff... :wink:

non c'est mon frere !!!!

08 Aoû 2006, 10:07

Donibrasco, tu vas pas au stade?!!!!!
De la smirnofff, mais faut arreter avec ses bieres de contrefacons!!! Elles viennent de Vintimille ou quoi?

08 Aoû 2006, 10:08

Donibrasco, J'ai pris une bière :oops:

Bourdu a voulu me forcer à boire la 8.6 mais je lui ai dit que c'était une bière de clochard. :mrgreen:

08 Aoû 2006, 10:10

fabMars89 a écrit:Donibrasco, J'ai pris une bière :oops:

Bourdu a voulu me forcer à boire la 8.6 mais je lui ai dit que c'était une bière de clochard. :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:

'culé !!!!!!!!!!

08 Aoû 2006, 10:12

fabMars89, :mrgreen: :mrgreen:

Oui je fais le déplacement à Berne par contre... :|
Répondre