Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Fév 2004, 22:47

thx beenie je la connaissais pas celle là :)
je vais la télécharger et je te dis ce que j'en pense.en tout cas il dit des trucs pas mal si j'en crois les textes

12 Fév 2004, 13:01

good side bad side , c'est un double lp avec d'un coter l'album et del'autre un dvd je crois , il y a de bon feat sur ce lp j'essaierai de retrouver la tracklist

12 Fév 2004, 21:05

yo yo manuel le rapper :D

Image

ki ki coné JIN?

12 Fév 2004, 21:20

Les sons du jour sont de retour!!

Me voila investis d'une nouvelle mission: apporter aux omlivers leur son LOURD quotidien :)
Ca suffit avec ces star ac, star machin, etc...

Ici c'est strictly son LOURD!! Y aura du reggae music, du rap, de la DnB, du dub, de la jungle, de la garage, de la ragga et d'autres trucs

le son du jour!!

DMX "What These Bitches Want" feat Sisqo
Rien a dire, il contrôle
Tu mets ton casque, mets la track 9 de "...And Then There Was X", tu pousses les basses a fond... ahhh j'oubliais. Balance ta tete comme ca en criant "what these bitches want for my nigga!!" :) :) :)

les (explicites) lyrics

Image

12 Fév 2004, 22:19

encore des belles paroles :lol: :?

13 Fév 2004, 17:08

Son du jour!!

TRU "No Limit Soldiers 2"
C'est un titre de la compil du label independant n°1 No Limit Soldiers - We can't be stopped.
On y retouve toute la famille: MP, Fiend, C-Murder, Magic, Mr. Serv-On, Mia X, Big Ed, Silkk the Shocker, Mystikal

bounce, bounce!!!!

Image

les lyrics (explicites)

13 Fév 2004, 17:16

Eske kk1 connaitrait la playlist-tracks de "Boys in the Wood", pke impossible à trouver, meme kks sons... Ca lferait :wink:

Pour mon son du jour:

Ice Cube & NWA "Hello". Elle fait mal!

13 Fév 2004, 17:30

Dyser a écrit:Eske kk1 connaitrait la playlist-tracks de "Boys in the Wood", pke impossible à trouver, meme kks sons... Ca lferait :wink:

Pour mon son du jour:

Ice Cube & NWA "Hello". Elle fait mal!

pour ta playlist : http://covertarget.com/si.php?cat=1&id=29187

Sinon "Hello" ... une tuerie !

13 Fév 2004, 17:34

Thx Alsex, je galerais :wink:

Pour rester ds du Ice, et ds du son ki fait mal:

Ice Cube "Ghetto Bird"

13 Fév 2004, 17:39

Pour la BO, je l'ai et si t'as un ftp ou quoi, je pourais de l'envoyer. Tiens moi au courant ...

Sinon en parlant de "Ghetto Bird" (un des meilleurs instru pour moi, que j'ai découvert dans le mytique "Menace II Society"), c'est une reprise de l'instru du morceau "Dope Man" de NWA : Monstreux !!!
Modifié en dernier par Alsex le 13 Fév 2004, 18:15, modifié 1 fois.

13 Fév 2004, 18:06

j'ai jms trouve super Ice Cube. J'accroche pas du tout

13 Fév 2004, 18:20

Normal il glisse...

:oops:

13 Fév 2004, 18:21

beenie a écrit:j'ai jms trouve super Ice Cube. J'accroche pas du tout

C'est quand même un monstre de la Westside (en excluant sa partie acteur, à part Boys in the Hood, Fièvre à Colombus University et les Friday) mais on aime ou pas, chacun ses gouts :wink: Mais c'est vrai que c pas "bounce" comme t'aime !

13 Fév 2004, 19:32

Alsex a écrit:Pour la BO, je l'ai et si t'as un ftp ou quoi, je pourais de l'envoyer. Tiens moi au courant ...

Sinon en parlant de "Ghetto Bird" (un des meilleurs instru pour moi, que j'ai découvert dans le mytique "Menace II Society"), c'est une reprise de l'instru du morceau "Dope Man" de NWA : Monstreux !!!

"Dope Man", ca c du son Old school lol, le debut cartonne sever!!

Sinon, non g pas de ftp :(

14 Fév 2004, 04:04

Alsex, la WSC ca nique justement car il n'y a pas que Ice cube.
Il a fait parfois fait de bons titres (et encore...). Peux tu me citer un seul bon LP de Ice Cube?

14 Fév 2004, 09:56

Amerika's most wanted (un peu vieux) et meme predator...
tdoay was a good day when I woke up titre mythique !!!

14 Fév 2004, 10:57

Je pensais justement a AmeriKKKa's most wanted surtout le titre avec Flavr Flav. Mais y a qd meme trop de titres tres moyens dans cet LP. Ce n'est, pour moi, ce que j'appelle un bon LP

ps: frit confit de retour?

14 Fév 2004, 12:23

je viens tres souvent lire mais poste rarement. Disons que le retour des "sons du jour" m'a rappelé une belle époque d'omlive :lol:

en tout cas je suis toujours dans le coin :wink:

14 Fév 2004, 14:12

Ice Cube j'aime pas trop,je trouve quand même que WC et Mack-10 lui sont supérieurs.
sinon au niveau groupe,y'a rien de mieux que du bon vieux NWA,eazy-e il était trop fort.
bientôt l'arrivée du nouveau kurupt,préparez vos mules 8)

14 Fév 2004, 15:26

Son du jour!!

Aujourd'hui pour la victoire de l'om, on va se mettre un gros son MASSIVE de DnB!!!
C'est pas un son mais deux sons!!
C'est un maxi vynil de Baron. C'est un DJ qui a sorti 2 titres appeles "Deftone" et "Ransom" chez le label londonien Commercial Suicide.

Image

ps: Ok, c'est plutot difficile a trouver. On peut peut etre arrange ca par MP
Répondre