Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Mystikal, il nique tout!!
Franchement je kiffe son flow. Si vous aimez la vitesse de son flow, je vous conseille vivement Twista. Tres meconnu mais tres bon aussi
le titre dont tu parles il est sur quel LP
Certains mecs (non, pas de noms) veulent voir a quoi je ressemble. J'en ai marre!! Malgre avoir repeter que je n'aime pas les hommes moi, ils font des topics a mon nom. Ils sont obsedes par Beenie. Je vais leur faire plaisir. Je leur donne ma photo. En esperant qu'il me lache un peu
me voici avec la gangsta attitude
elle te plait pas ma photo?Al Moujrihoun a écrit::ptdr: c'est quoi ce faux gangster?
pour les flows speed, y avait aussi un mecs des fu schnickens, pour l'instant je connais pas plus rapide!!pour ce qui est du titre de mystikal avec busta,il n'est pas sorti en lp,c'est un morceau sortit seul. No limit nigga,busta il est hallucinant,je l'ai jamais entendu rapper aussi vite
je connais aussi twista,il est super rapide et a un bon flow west coast. il a fait un super diss quand il était encore chez deathrow avec swoop G, le titre c'est "fuck dre".y'a aussi un morceau que j'ai bien aimé c'est sur l'album de lil'kim "bella mafia",sa chanson avec twista justement,thug lord,du tout bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités