P.Diddy impliqué dans la mort de 2Pac?!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar manel » 27 Jan 2004, 18:18

en parlant de mistikal il a pris de la prison a cause d'une affaire de viol dont il avait filmer la scene #-o mongol le type quand meme , viler une meuf et se filmer #-o
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 27 Jan 2004, 18:31

quelle merde!!
C'est vrai qu'a l'epoque de la sortie de Tarantula, j'en avais entendu parler.
Invité

Messagepar manel » 27 Jan 2004, 18:39

il a pris 6 ans de prison et ses gardes du corps 3 ans #-o

sinon je suis sur que parmis vous , certain ecoute du yukmouth la moitier des LUniz , vous en pensez ko de lui ? moi perso j'aime et son dernier album nest pas mal mais ce n'est pas mon prefere je prefere united guetto of america
sinon pour les lUNIz tout le monde connias i got five on it , un classqiue de chez classqiue qui a ete sampler a de nombreuse reprise et il me semble meem dans la bo de taxi mais je suis pas sur
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 27 Jan 2004, 18:56

le yukmouth, j'ai pas ecoute. LE dernier Luniz "Oakland chase", y avait de bon morceaux mais rien de vraiment transcendant

Depuis tt a l'heure, j'ecoute du No Limit et surtout du Mystikal. Franchement je comprends pas tt le bruit que l'on fait autour de Dre. Y a pas mal de hits qui sont sortis sur No Limit mais ils sont tres peu connus en Fr.
J'ai pas peur de le dire!! Les meilleurs de Snoop sont sortis sur No Limit!! No Limit le la label independant n°1!!
Invité

Messagepar manel » 27 Jan 2004, 19:09

j'ai pas assez ecouter du no limit pour en parler mais bon je suis tjs op a dire que le meilleur de snoop ct sur death row
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 27 Jan 2004, 19:22

lol
ecoute ce qu'il a fait sur nolimit avant d'affirmer cela. Franchement il a fait quoi chez deathrow. Ok, doggystyle qui est du nivo de last meal. Doggfather qui est le plus pourri de ces lp. Y a aussi chronic de Dre qui est pour moi tres tres surcote.
Chez nolimit, y a son meilleur lp "da game is to be sold", "last meal" et plusieurs de bonnes factures sans etre legendaires. Et y a aussi de tres nbreux feat sur les lp de TRU, Silkk, MP, C Murder, Mystikal...
Perso, j'hesite pas une seconde. Ces meilleurs titres c du nolimit!!
Apres il s'est revele chez deathrow et les gens connaissent pas nolimit donc ils pensent comme toi.

D'ailleurs Snoop a quitte NoLimit et il a recommence ces LP 'manque de calcium' "paid da coast"
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 27 Jan 2004, 20:41

Je suis d'accord pour dire que mystikal est surpuissant,un de mes titres préféré est son duo monstrueux avec busta rhymes: No limit nigga,ils ont atteint une vitesse phénoménale dedans,et je comprends rien à ce que dis mystikal parcequ'il arrête pas de gueuler à tout va 8)
pour yukmouth,je vous conseil le titre avec les Outlawz, We gonna ride,du gangsta pur et dur
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 27 Jan 2004, 22:19

Mystikal, il nique tout!!
Franchement je kiffe son flow. Si vous aimez la vitesse de son flow, je vous conseille vivement Twista. Tres meconnu mais tres bon aussi

le titre dont tu parles il est sur quel LP

Certains mecs (non, pas de noms) veulent voir a quoi je ressemble. J'en ai marre!! Malgre avoir repeter que je n'aime pas les hommes moi, ils font des topics a mon nom. Ils sont obsedes par Beenie. Je vais leur faire plaisir. Je leur donne ma photo. En esperant qu'il me lache un peu

me voici avec la gangsta attitude

Image
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 27 Jan 2004, 23:32

:ptdr: c'est quoi ce faux gangster?
pour ce qui est du titre de mystikal avec busta,il n'est pas sorti en lp,c'est un morceau sortit seul. No limit nigga,busta il est hallucinant,je l'ai jamais entendu rapper aussi vite :shock:
je connais aussi twista,il est super rapide et a un bon flow west coast. il a fait un super diss quand il était encore chez deathrow avec swoop G, le titre c'est "fuck dre".y'a aussi un morceau que j'ai bien aimé c'est sur l'album de lil'kim "bella mafia",sa chanson avec twista justement,thug lord,du tout bon 8)
Al Moujrihoun

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Jan 2004, 23:52

beenie a écrit:Mystikal, il nique tout!!
Franchement je kiffe son flow. Si vous aimez la vitesse de son flow, je vous conseille vivement Twista. Tres meconnu mais tres bon aussi

le titre dont tu parles il est sur quel LP

Certains mecs (non, pas de noms) veulent voir a quoi je ressemble. J'en ai marre!! Malgre avoir repeter que je n'aime pas les hommes moi, ils font des topics a mon nom. Ils sont obsedes par Beenie. Je vais leur faire plaisir. Je leur donne ma photo. En esperant qu'il me lache un peu

me voici avec la gangsta attitude

Image

:pong: :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 08:59

Al Moujrihoun a écrit::ptdr: c'est quoi ce faux gangster?
elle te plait pas ma photo?
pour ce qui est du titre de mystikal avec busta,il n'est pas sorti en lp,c'est un morceau sortit seul. No limit nigga,busta il est hallucinant,je l'ai jamais entendu rapper aussi vite :shock:
je connais aussi twista,il est super rapide et a un bon flow west coast. il a fait un super diss quand il était encore chez deathrow avec swoop G, le titre c'est "fuck dre".y'a aussi un morceau que j'ai bien aimé c'est sur l'album de lil'kim "bella mafia",sa chanson avec twista justement,thug lord,du tout bon 8)
pour les flows speed, y avait aussi un mecs des fu schnickens, pour l'instant je connais pas plus rapide!!

Y avait un titre ou peut etre un remix qui reunissait les flow<s les plus rapides. Y avait du Mystikal, Busta, Twista...
Faut que je la retrouve
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 28 Jan 2004, 09:19

tu veux faire peur à qui avec ton bandana 8) et elle est ou ta caillasse? :-k
après pour ce qui est des fou shnikens j'en ai jamais entendu parler,ils sont bons?
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 09:36

on est plus a l'age de pierre. C'est fini les caillasses, nous ont est passe aux calibres.

tu connais pas les Fu Schnickens?!! :D
Ils niquent. A l'epoque, ils etaient tres lies avec O'Neal

http://www.redman-g.de/fu92.jpg
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 28 Jan 2004, 10:05

non mais lol o'neal!je l'ai entendu rapper,c'est franchement horrible,s'ils sont liés avec lui j'ose pas écouter :twisted:
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 11:33

faut voir ce que t'as ecoute de o'neal... Les derniers trucs, j'ai pas ecoute. Rien qu'avoir les covers, j'ai compris.

Ecoute moi bien. O'Neal a ses debuts etait un TUEUR!! Et je pese bien mes mots.
Il a fait un LP avec des gars de Wu Tang (Method Man et RZA). C'est une tuerie.

Je l'ai retrouve. C'est Da Return

Image

clique ici
y a du son a ecouter et lis les commentaires

J'ai aussi un maxi de lui "i'm outstanding". C'est du lourd!

Faut pas juger O'Neal sur ces derniers trucs et Fu Schnickens ca fait partie de l'histoire du HH
Modifié en dernier par Invité le 28 Jan 2004, 12:18, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 28 Jan 2004, 11:50

rien qu'à voir la cover je suis :ptdr: :-k :ptdr:
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 12:20

ecoute avant de rire. Pour que Method man et RZA s'investissent dans un Lp, c'est que je t'assure c'est du bon.
C'etait pas comme maintenant ou le Wu fait tout et n'importe quoi

t'as lu les commentaires?
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 28 Jan 2004, 13:45

Je voudrais juste citer un nom, qui est monstrueux dans le milieu :

ROGER TROUTMAN 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 28 Jan 2004, 13:56

pour en revenir a snoop je vais suivre les conseil de beenie et je vais m'ecouter les son qu'il a fait sur no limit en ecoutant da game is to be sold
c'etait l'ancien snoop le nouveau chie dasn la colle :? et pour 213 il n'y a pu rien de programmer car nate , warren et snoopy ont d'autre projet d'un coter tant mieu car voir du waren g et nate dogg sur du neptune et du pussy daddy :beurk:
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 21:35

Warren G est aussi tres tres fort ds son style. Il est rare d'avoir des artistes qui sont aussi reguliers dans la qualite de leurs oeuvre.

ps: tu nous diras ce que t'en penses. Mais si la 1ere ecoute ne te plait pas, n'hesite pas a reecouter
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café