17 Jan 2004, 20:47
17 Jan 2004, 21:01
TQ 94 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:la verite te fais peur tu prefere ne pas la regarder en face beenie,
ou alors cest vrai que tu ma demande de faire un topic sur omlive
Occupes toi de la guerre entre t catho et tes protestants et tu viendras ns reparler de la france apres
ps:l irlande c est 1 putain de pays raciste(j y ai séjourné en famille) et je peux te dire ke si t pas irlandais , t k 1 merde, il te crache dessus etc........ et en + si t noir j en parle meme pas.......
¨PS: tu parle de la france=bidonville? tapelle comment la plus part des cites
lol:
saches ke lorske je suis arrivé a dublin (il y akkes années) ya 10 alors
on ns a dit de ne pas sortir la nuit tombée(car il y avait eu 1 meurtre ) et de plus lorske ns sommes arrivés en fin d apres midi des caisses cramaient sur 1 stade de foot
alors si tu ve retournes vivre ds ton pays de beauf (cest vrai ya pas de beauf en france combien de cono regarde lagaf )ms je préfère vivre en france
17 Jan 2004, 21:23
seko a écrit:sur la photo , on ne voit pas de tatouage Outlaw sur son bras droit!!!
ce ki est normal vu kil a été fait sur son bras gauche!
17 Jan 2004, 21:28
18 Jan 2004, 04:22
18 Jan 2004, 10:52
beenie a écrit:Faut avouer qu'il soit mort ou pas, cette histoire nous depasse. Pour les fans, la seule chose qui compte est sa musique. Des LP sortent regulierement alors ou est la difference?
ps: magnifico, osf
18 Jan 2004, 11:30
18 Jan 2004, 13:01
18 Jan 2004, 14:41
manel a écrit:donc s'il est pas mort pourquoi ne réapparait-il pas pour faire fermer la gueule a tout ses nouveau rappeur qui se prennent pour lui ? et pk a t il laisser faire tout ces remix foireu sur ces titres ??
18 Jan 2004, 15:41
18 Jan 2004, 17:57
18 Jan 2004, 18:20
beenie a écrit:Al Moujrihoun, c'est bien ce que tu me dis sur ce qu'ils disaient dans ces textes. Mais il faut non plus ne pas oublier que c'est une sacre caricature d'afro-americain. Il vehiculait tous les plus mauvais stereotypes. Person, je ne ferais pas de sa vie un modele suivre
18 Jan 2004, 18:25
Al Moujrihoun a écrit:manel a écrit:donc s'il est pas mort pourquoi ne réapparait-il pas pour faire fermer la gueule a tout ses nouveau rappeur qui se prennent pour lui ? et pk a t il laisser faire tout ces remix foireu sur ces titres ??
l'argent hombre,l'argent
18 Jan 2004, 18:37
Tupac parlait et chantait toujours à propos de la mort en géneral et de sa mort en particulier
21 Jan 2004, 16:56
21 Jan 2004, 18:04
beenie a écrit:Apres avoir reecouter Doggystyle, j'avoue que Kurupt fait de bonnes apparitions. Mais je le trouve tjs pas super dans ces lp solo.
Par contre, j'hallucine sur les lyrics. Qd je vois qu'on a pris la tete a Sniper, j'ose meme pas imaginer si les fr comprenaient les paroles.
D'ailleurs, al mouj toi qui te pretend si attache a la religion. Que penses tu de ces lyrics?
21 Jan 2004, 21:41
mouaisAl Moujrihoun a écrit: beenie je sais faire la différence entre religion et musique tu sais,ce n'est pas parcequ'ils disent ou font ce qu'ils disent que je suis d'accord avec et que je fais la même chose
c'est clair!!quant à kurupt,je le trouve très bon,on aime peut être tous les 2 le rap,mais pas les mêmes rappeurs je pense
21 Jan 2004, 23:15
beenie a écrit:mouaisAl Moujrihoun a écrit: beenie je sais faire la différence entre religion et musique tu sais,ce n'est pas parcequ'ils disent ou font ce qu'ils disent que je suis d'accord avec et que je fais la même chose
pour qqn qui parait si a cheval sur la religion, ca me parait un peu bizarre. Enfin bon...c'est clair!!quant à kurupt,je le trouve très bon,on aime peut être tous les 2 le rap,mais pas les mêmes rappeurs je pense
27 Jan 2004, 17:43
27 Jan 2004, 17:56