P.Diddy impliqué dans la mort de 2Pac?!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar seko » 17 Jan 2004, 20:47

sur la photo , on ne voit pas de tatouage Outlaw sur son bras droit!!!
ce ki est normal vu kil a été fait sur son bras gauche! :P
seko
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Jan 2004, 21:01

TQ 94 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:la verite te fais peur tu prefere ne pas la regarder en face beenie,

ou alors cest vrai que tu ma demande de faire un topic sur omlive :wink:

Occupes toi de la guerre entre t catho et tes protestants et tu viendras ns reparler de la france apres 8)

ps:l irlande c est 1 putain de pays raciste(j y ai séjourné en famille) et je peux te dire ke si t pas irlandais , t k 1 merde, il te crache dessus etc........ et en + si t noir j en parle meme pas.......

¨PS: tu parle de la france=bidonville? tapelle comment la plus part des cites

:lol:lol: :mrd:

saches ke lorske je suis arrivé a dublin (il y akkes années) ya 10 alors

on ns a dit de ne pas sortir la nuit tombée(car il y avait eu 1 meurtre :shock: :? ) et de plus lorske ns sommes arrivés en fin d apres midi des caisses cramaient sur 1 stade de foot :shock:

alors si tu ve retournes vivre ds ton pays de beauf (cest vrai ya pas de beauf en france combien de cono regarde lagaf )ms je préfère vivre en france :P

mdr on dirais ma 1ere fois en banlieu parisienne :lol:

Occupes toi de la guerre entre t catho et tes protestants et tu viendras ns reparler de la france apres 8)
arrete ton char benur
tu connais les colons britaniques qui on devarque les noirs esclaves en afrique tue les indiens et bien ils sont foutu la meme merde chez nous

ps:l irlande c est 1 putain de pays raciste(j y ai séjourné en famille) et je peux te dire ke si t pas irlandais , t k 1 merde, il te crache dessus etc........ et en + si t noir j en parle meme pas.......

vu le peut detranger a lepoque de ton sejour cetait un peu normale mais les mentalites on changer apart si tes un encule danglais (la sa changera jamais) 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Al Moujrihoun » 17 Jan 2004, 21:23

seko a écrit:sur la photo , on ne voit pas de tatouage Outlaw sur son bras droit!!!
ce ki est normal vu kil a été fait sur son bras gauche! :P

il n'avait aucun tatouage sur son avant bras droit,comment ca se fait qu'il en ait un sur cette photo?
et on voit clairement que le type de tatouage qui y apparait est OUTLAW,regarde le vrai tatouage et tu verras que c'est le même
Al Moujrihoun

Messagepar seko » 17 Jan 2004, 21:28

Ouais je connais son vrai tatouage OUTLAW sur son bars gauche mais sur la photo je vois bien un tatouage sur son avant bras droit mais c'est tres difficile de dire ke c ecrit OUTLAW! Puis de toute facon , c'est une fausse photo.

Kes ke tas contre la banlieue parisienne El MAgnifico? des gens tont agressés ou quoi? :D
seko
Newbie

Messagepar Invité » 18 Jan 2004, 04:22

Faut avouer qu'il soit mort ou pas, cette histoire nous depasse. Pour les fans, la seule chose qui compte est sa musique. Des LP sortent regulierement alors ou est la difference?

ps: magnifico, osf
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 18 Jan 2004, 10:52

beenie a écrit:Faut avouer qu'il soit mort ou pas, cette histoire nous depasse. Pour les fans, la seule chose qui compte est sa musique. Des LP sortent regulierement alors ou est la difference?

ps: magnifico, osf

y'a pas que ca beenie,le gars quand il te parlait de malcolm X,les black panthers,la discrimination raciale,le racisme dans la police,les ghettos tout ca,il était quand même vachement impressionnant.
download "life of an outlaw",c'est une vidéo de 2Pac,elle résume tout ce qu'il a pu faire
Al Moujrihoun

Messagepar grafiti54 » 18 Jan 2004, 11:30

chercher pas plus loin il est pas mort
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 18 Jan 2004, 13:01

donc s'il est pas mort pourquoi ne réapparait-il pas pour faire fermer la gueule a tout ses nouveau rappeur qui se prennent pour lui ? et pk a t il laisser faire tout ces remix foireu sur ces titres ??
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Moujrihoun » 18 Jan 2004, 14:41

manel a écrit:donc s'il est pas mort pourquoi ne réapparait-il pas pour faire fermer la gueule a tout ses nouveau rappeur qui se prennent pour lui ? et pk a t il laisser faire tout ces remix foireu sur ces titres ??

l'argent hombre,l'argent :twisted:
Al Moujrihoun

Messagepar seko » 18 Jan 2004, 15:41

il est bien mort :cry: :cry:

parlons plutot de ses LP au lieu de parler de sa mort
seko
Newbie

Messagepar Invité » 18 Jan 2004, 17:57

Al Moujrihoun, c'est bien ce que tu me dis sur ce qu'ils disaient dans ces textes. Mais il faut non plus ne pas oublier que c'est une sacre caricature d'afro-americain. Il vehiculait tous les plus mauvais stereotypes. Person, je ne ferais pas de sa vie un modele suivre
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 18 Jan 2004, 18:20

beenie a écrit:Al Moujrihoun, c'est bien ce que tu me dis sur ce qu'ils disaient dans ces textes. Mais il faut non plus ne pas oublier que c'est une sacre caricature d'afro-americain. Il vehiculait tous les plus mauvais stereotypes. Person, je ne ferais pas de sa vie un modele suivre

ouais c'est clair je suis d'accord avec toi,sa vie est pas un exemple a suivre pour les africains d'amérique(excuse moi je suis un peu comme malcolm j'aime pas trop le terme d'afro-américain :wink: ) surtout qu'il vivent déjà assez dans la misère comme ca,ce que je voulais dire c'est justement à propos de ses lyrics,c'est tout simplement énorme,la facon dont il le dit,les connaissances qu'il avait accumulées de part le fait que sa mere était membre des black panthers,que son beau pere était enfermé comme prisonnier politique et qu'il était fortement imprégné par le discours de sacrés gars comme Malcolm X et Mumia Abu Jamal.de nos jours ca a totalement disparu des discours comme les siens,maintenant c'est "si tu test t dead,j'ai plein de maille et des salopes à tout va",c'est gavant :roll: moi,plus que sa musique,c'est la personnalité qu'il montrait quand il ne partait pas en couilles que je regrette
Al Moujrihoun

Messagepar grafiti54 » 18 Jan 2004, 18:25

Al Moujrihoun a écrit:
manel a écrit:donc s'il est pas mort pourquoi ne réapparait-il pas pour faire fermer la gueule a tout ses nouveau rappeur qui se prennent pour lui ? et pk a t il laisser faire tout ces remix foireu sur ces titres ??

l'argent hombre,l'argent :twisted:

quand ta un gas qui vit trankil et qu'il est blinder de thune y ferme sa gueule et y sort encore des chanson donc .....
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 18 Jan 2004, 18:37

Tupac parlait et chantait toujours à propos de la mort en géneral et de sa mort en particulier

Tient comme Cheb Hasni(chanteur de rai Algerien) , il chantait une chanson sur sa mort et quelques temps apres il meurt.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Jan 2004, 16:56

Apres avoir reecouter Doggystyle, j'avoue que Kurupt fait de bonnes apparitions. Mais je le trouve tjs pas super dans ces lp solo.
Par contre, j'hallucine sur les lyrics. Qd je vois qu'on a pris la tete a Sniper, j'ose meme pas imaginer si les fr comprenaient les paroles.
D'ailleurs, al mouj toi qui te pretend si attache a la religion. Que penses tu de ces lyrics?
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 21 Jan 2004, 18:04

beenie a écrit:Apres avoir reecouter Doggystyle, j'avoue que Kurupt fait de bonnes apparitions. Mais je le trouve tjs pas super dans ces lp solo.
Par contre, j'hallucine sur les lyrics. Qd je vois qu'on a pris la tete a Sniper, j'ose meme pas imaginer si les fr comprenaient les paroles.
D'ailleurs, al mouj toi qui te pretend si attache a la religion. Que penses tu de ces lyrics?

:roll: :?: beenie je sais faire la différence entre religion et musique tu sais,ce n'est pas parcequ'ils disent ou font ce qu'ils disent que je suis d'accord avec et que je fais la même chose :roll:
quant à kurupt,je le trouve très bon,on aime peut être tous les 2 le rap,mais pas les mêmes rappeurs je pense :P
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 21 Jan 2004, 21:41

Al Moujrihoun a écrit: :roll: :?: beenie je sais faire la différence entre religion et musique tu sais,ce n'est pas parcequ'ils disent ou font ce qu'ils disent que je suis d'accord avec et que je fais la même chose :roll:
mouais :|
pour qqn qui parait si a cheval sur la religion, ca me parait un peu bizarre. Enfin bon... :|
quant à kurupt,je le trouve très bon,on aime peut être tous les 2 le rap,mais pas les mêmes rappeurs je pense :P
c'est clair!! 8)
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 21 Jan 2004, 23:15

beenie a écrit:
Al Moujrihoun a écrit: :roll: :?: beenie je sais faire la différence entre religion et musique tu sais,ce n'est pas parcequ'ils disent ou font ce qu'ils disent que je suis d'accord avec et que je fais la même chose :roll:
mouais :|
pour qqn qui parait si a cheval sur la religion, ca me parait un peu bizarre. Enfin bon... :|
c'est clair!! 8)

c'est pas parceque tu crois fermement en Dieu que tu dois t'enterrer amigo,tant que ca n'influe pas sur mon comportement il n'y a aucun mal...

sinon,en ce qui concerne le rap,la on passe au hip-hop,j'aime bien dilated people,des textes posés,intelligents et qui te font gamberger...assez rare sur la West Coast pour être souligné 8)
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 27 Jan 2004, 17:43

Y a du monde qui ecoute du NO Limit?!

Mystikal - Ain't no limit feat P et Silkk -> c'est de la charcuterie
Modifié en dernier par Invité le 27 Jan 2004, 18:11, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Jan 2004, 17:56

cest a cote du saucisson ou du pate #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café