Modérateur: Modérateurs
J'avais deja explique dans l'ancien forum pkoi Doggystyle N'EST PAS son meilleur LP. Pour faire court, je trouve qu'il a mal vieilli alors que "da game is to be told"Al Moujrihoun a écrit:doggystyle est son conteste son meilleur LP,avec le pur style qui a fait son nom,il est encore en place pour des dizaines d'années cet album
ps: je suis le seul a trouver pas super? Je vais qd meme reecouter...pour ce qui est de kurupt,je trouve son style trop foudroyany,Da street iz a mutha est excellent,mais il a jamais été aussi bon que lorsqu'il posait sur les sons de Daz.d'ailleurs on peut espérer de la tuerie de son assoc' avec Crooked I...en exemple la bombe "gangsta rap",elle est mortelle!
y'a aussi l'album de l'ancienne des TLC,lisa "left"eye lopes,qui arrive et qui va surement etre du bon.a peine apres avoir signé chez deathrow est morte dans un accident...quel porte poisse ce label quand même
J'avais deja explique dans l'ancien forum pkoi Doggystyle N'EST PAS son meilleur LP.
beenie a écrit:Al Moujrihoun, quoi No Limit TOpp Dogg? que veux tu dire qd tu dis qu'il ressemble a doggystyle?
T'as bien ecoute "da game is to be sold not to be told"?
ouais d'ailleurs, j'ai ecrt des lyrics cet aprem. Demain je l'enregistre et je le mets sur le forum. Faut pas me tester!! Gangsta 4 life!!Al Moujrihoun a écrit:Hiphop2Marsvsbeenie,un nouveau beef depuis 2Pac vs Biggie???? HIT EM UP!!!!!!!!!
:Dj'ai beau réecouter da game,il ya tt sauf du game
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités