P.Diddy impliqué dans la mort de 2Pac?!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 14 Jan 2004, 20:13

ideh a écrit:J ai compris walou :roll: (et oui j ai ecris qu'une ligne) :lol:

c pas dur, fais aller ta matiere grise :wink:
bon on va dire :
debut decembre j avais 200 post de + que boobie
a l heure actuelle, j ai 500 post de "retard" sur boobie
pourtant boobie post tjrs pareil qu avant niveau nombre de post par jours
donc ca veut dire que je flood plus 8)
mais revenons au sujet initial svp :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 04:13

manel a écrit:snoop il est grave parti en vrille la je trouve , deja ces nouvelles frequentation (neptune , pussy daddy ) , il doit de l'argent a tray dee sur un album des tha eastsidaz et faut voir ensuite son dernier album qui vraiment est tres loin des autres et plein d'autre truc qui se rajoute a ça
snoop a arrete de fumer? J'y crois pas un seul moment

Il a commence a partir en couille qd il a quitte le label independant n°1: No Limit Records.
Le pire LP de sa carriere (doggfather), il l'a fait juste avant d'arriver chez no limit. Juste arrive, il sort le meilleur LP de sa carriere (Da game is to be sold not to be told). Il quitte No Limit, il recommence a faire de la merde (Paid the coast).
Tt le monde bande sur l'assoce Snoop/Dre!! Snoop n'a pas besoin de Dre pour faire des classiques. Il a trop fait de hits avec les producteurs du No Limit!! Il l'a surement quitte pour une histoire de $. Mais artistiquement, il aurait du rester.

D'ailleurs Mystikal a connu le meme sort. Il s'est casse et il a fait un LP moyen
Invité

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 04:16

Al Moujrihoun a écrit:content de voir que les branquignoles ont quitté le post!
8)
sinon pour en revenir à la zik,je trouve que snoop il est parti en couilles à partir du moment ou il s'est arrêté de fumer,quand il voit clair il est bien moins performant,surtout au niveau du choix de ses producteurs...il a jamais été aussi bon que lorsqu'il était avec dre à la prod...
sinon de l'album resurrection je kiffe bien runnin avec biggie,le reste c'est que des remixes foireux de gars (eminem et 50) qui bandent sur Pac.
par contre y'a l'album de Kurupt qui débarque en avril "Against the grain",je l'attend celui là,il est trop fort young gotti! 8)
J'ai reecoute les LP de Kurupt (Da street iz a Mutha,...), je trouve pas ca super. Je suis etonne de l'enorme buzz qu'il y a autour de ce mec.
Tu veux de le West Coast -> Above the Law "Legends"
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 07:00

beenie, Kuruption et Space boogie : smoke oddessey sont quand meme d'excellent albums.Et Da street iz a mutha est pas mal non plus.
Above the law c'est vrai que ca tue
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 08:40

Space boogie : smoke oddessey, je l'ai aussi ecoute et je trouve pas ca super.
Les gouts et les couleurs...

Above the Law -> un seul truc a dire, RESPECT
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 09:02

beenie a écrit:Space boogie : smoke oddessey, je l'ai aussi ecoute et je trouve pas ca super.
Les gouts et les couleurs...

Above the Law -> un seul truc a dire, RESPECT

Tout est dit 8)
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 15 Jan 2004, 18:40

bon west coast ça beenie above the low mais ya pas qu'eux en ancien ya nwa ( mais bon tout el monde connias ) ou encore compton most wanted
kurupt et son futur album va dechierer c sur et celui de croked i encure plus j'en suis sur
sinon pour snoop son meilleur lp pour moi reste doggistyle
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 15 Jan 2004, 19:49

pour snoop son meilleur lp pour moi reste doggistyle

:up: :up:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Moujrihoun » 15 Jan 2004, 20:23

doggystyle est son conteste son meilleur LP,avec le pur style qui a fait son nom,il est encore en place pour des dizaines d'années cet album 8)
pour ce qui est de kurupt,je trouve son style trop foudroyany,Da street iz a mutha est excellent,mais il a jamais été aussi bon que lorsqu'il posait sur les sons de Daz.d'ailleurs on peut espérer de la tuerie de son assoc' avec Crooked I...en exemple la bombe "gangsta rap",elle est mortelle!
y'a aussi l'album de l'ancienne des TLC,lisa "left"eye lopes,qui arrive et qui va surement etre du bon.a peine apres avoir signé chez deathrow est morte dans un accident...quel porte poisse ce label quand même :roll:
Al Moujrihoun

Messagepar manel » 15 Jan 2004, 20:41

deja que de leur vivant les artiste death row sorte pas d'album ça m'etonnerai que son album va bientot sortr ( a part tupac biensur)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Moujrihoun » 15 Jan 2004, 20:52

manel a écrit:deja que de leur vivant les artiste death row sorte pas d'album ça m'etonnerai que son album va bientot sortr ( a part tupac biensur)

sisi son album va bien sortir,il est annoncé d'ailleurs.elle avait quand même enregistré pas mal de morceaux avant sa mort
Al Moujrihoun

Messagepar manel » 15 Jan 2004, 21:56

on verra bien moi j'en ai pas entendu parler et le seul album sous death row dont je connias la date c'est celui de kurupt
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 15 Jan 2004, 22:17

Still tha row de crooked I je trouve qu elle pete bien,d ailleur l album dysfunktional family est pas mauvais.
L album de kurupt c est en avril 2004 qu il sort
pour plus d info http://www.deathrowrecords.net/
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar TQ 94 » 15 Jan 2004, 23:01

L album de Kurupt est sympa , dailleurs je l ai deja et toi aussi manel nan? :lol: :lol: :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 15 Jan 2004, 23:02

L album de Kurupt est sympa , dailleurs je l ai deja et toi aussi manel nan? :lol: :lol: :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 15 Jan 2004, 23:05

Pr ce ki est de l album solo de lisa left eye il est sorti juste apres sa mort en 2001 :roll:

Left Eye's 'Supernova' Features Tupac, Andre Rison, Da Brat, And Blaque
(LAUNCH, 08/23/2001 12:00:00PM)

By Donna Adcock

(8/23/01, 12 p.m. ET) - Lisa "Left Eye" Lopes's solo debut Supernova, now scheduled for an October 23 release date, comes with a few surprise guests, namely a song produced by the late Tupac Shakur, and additional production and a guest rap from Oakland Raiders wide receiver Andre Rison, Lopes's longtime boyfriend. The album also includes collaborations with Carl Thomas, Da Brat, and Lopes's proteges Blaque. "The Block Party" is the album's first single. The following is Supernova's tentative track listing: "I Believe In Me"; "Friends"; "Rags To Riches" featuring Andre Rison; "A New Star Is Born"; "The Block Party"; "True Confessions"; "Life Is Like A Park"; "Hot"; "Left Pimpin'" featuring Da Brat; "Jenny" featuring Jazze Pha; "Let Me Live"; "Untouchable" featuring Tupac; "The Universal Quest" featuring Esther; "Breathe"; and "Keep Your Head To The Sky" featuring Blaque.

Image

sinon snoop a part doggystyle ça pue :lol: :lol:

meme c dvd puent :oops: :oops: :wink: koike
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 15 Jan 2004, 23:17

bon les gars vous me cherchez je vais mettre tt le monde d'accord 8) ....EAZY-E il nique tout!!!!!!!!son son à l'ancienne est trop fort,le début de nwa
Al Moujrihoun

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 23:42

Real Mutherfuckin G's 8)
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 15 Jan 2004, 23:51

voilà une vidéo pour tous ceux qui disent que kurupt il arrache pas le sol
http://www.youngotti.com/videos/trilogy.ram
Al Moujrihoun

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 23:55

petite astuce : Si tu clic droit et que tu ouvres avec le bloc notes, tu as la "vrai" adresse de la video et tu peux la telecharger en entiere :wink:
Funkmaster13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café