Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Juil 2006, 10:41

fifi, putain je trouve plus le sujet j'aurai voulu voir les sanctions vu que j'ai encore commandé le mois dernier

23 Juil 2006, 10:46

c'est bon j'ai trouvé

tu vois le mec dit que la qualité est excellente

23 Juil 2006, 11:07

O2Mars, J'ai déjà acheté des maillots sur eBay : ils proviennent directement de Thailande.

Etant moi même asiatique et voyageant souvent en Thailande, je sais ce que ces maillots valent. A chaque coin de rue, t'as un marchand qui essaie de t'en refiler un pour 16€. En négociant, tu peux faire descendre les prix de moitié.

La qualité de ces maillots est très bonne par rapport à leur prix. J'ai acheté un maillot de Boca Juniors et un autre de Chelsea dans le passé. Malheureusement, ce n'est pas un bout de tissu que je veux mais un véritable maillot doté des dernières technologies de régulation de température pour l'évacuation de la transpiration. Mes performances physiques sont optimisées lors du port d'un vrai maillot.

23 Juil 2006, 11:08

. Mes performances physiques sont optimisées lors du port d'un vrai maillot.

:yeahpeg:

23 Juil 2006, 13:48

bourdu13 a écrit:
fifi a écrit:Serber, je sais pas si ce maillot est le third mais c'est fort possible

dans la pub adidas +10, Robben et Lampard le portent :mrgreen:

c'est celui de l'entrainement normalement !!!

[-X
C'est le third. 8)

23 Juil 2006, 15:51

fifi a écrit:O2Mars, J'ai déjà acheté des maillots sur eBay : ils proviennent directement de Thailande.

Etant moi même asiatique et voyageant souvent en Thailande, je sais ce que ces maillots valent. A chaque coin de rue, t'as un marchand qui essaie de t'en refiler un pour 16€. En négociant, tu peux faire descendre les prix de moitié.

La qualité de ces maillots est très bonne par rapport à leur prix. J'ai acheté un maillot de Boca Juniors et un autre de Chelsea dans le passé. Malheureusement, ce n'est pas un bout de tissu que je veux mais un véritable maillot doté des dernières technologies de régulation de température pour l'évacuation de la transpiration. Mes performances physiques sont optimisées lors du port d'un vrai maillot.

bon je suis pas la pour te convaincre mais j'ai personnellement ceux de la roma, chelsea, et om et ils sont parfaits meme la matiere... Je suis allé en boutique avec et les vendeurs m'ont demandé ou je les avais floqué, ils m'ont pas cru quand je leur ai dit le prix que je les avais payé

23 Juil 2006, 16:16

Mes performances physiques sont optimisées lors du port d'un vrai maillot.

tu peux m'expliquer pourquoi steuplé :ptdr:

23 Juil 2006, 16:27

Zobi1 a écrit:
Mes performances physiques sont optimisées lors du port d'un vrai maillot.

tu peux m'expliquer pourquoi steuplé :ptdr:

C'est bien simple. Je ne sens pas ma transpiration lors du port d'un Image. Du coup, je me sens plus frais, moins lourd et donc plus rapide pour enchaîner les courses. Important lorsque l'on est attaquant latéral.

23 Juil 2006, 16:31

O2Mars, Oui, je te crois. Le flocage que j'ai sur celui de Chelsea est parfait. La matière est très ressemblante : je suis allé en magasin pour comparer les "vrais" et les "faux" et ils sont tous deux tout aussi confortables. Seulement, moi, je ne les prends pas pour me balader en ville. Quand je suis sur le terrain, il faut que le maillot me mette dans les meilleures conditions.

23 Juil 2006, 16:38

fifi a écrit:O2Mars, Oui, je te crois. Le flocage que j'ai sur celui de Chelsea est parfait. La matière est très ressemblante : je suis allé en magasin pour comparer les "vrais" et les "faux" et ils sont tous deux tout aussi confortables. Seulement, moi, je ne les prends pas pour me balader en ville. Quand je suis sur le terrain, il faut que le maillot me mette dans les meilleures conditions.

:lol:
Rassure nous, tu joues en club, pas une fois par mois le dimanhe avec tes potes #-o . Et puis, même si tu trouves le maillot, tu ne pourras pas le mettre en match officiel avec ton club. Donc pour l'entrainement, t'en a assez avec un maillot made in Thailand. 8)

23 Juil 2006, 16:40

fifi, ya une solution quand tu t'entraine, tu met un chasuble et tu reste torse nu, et me dit pas que un chasuble ca évacue pas bien la transpiration :lol:

23 Juil 2006, 16:43

Serber, Je joue tous les jours. Pas en club mais on fait des matchs assez intensifs (du fait de la chaleur) de trois heures environ.

Zobi1, Y'a un chasuble OM ? En plus, le chasuble, ça fait gratter les aisselles. Torse-nu, ouais, pas mal pour bronzer mais quand tu joues à plusieurs, c'est dégueulasse de se retrouver collé à l'adversaire avec sa transpiration dégoulinante.

23 Juil 2006, 16:46

Serber a écrit: :lol:
Rassure nous, tu joues en club, pas une fois par mois le dimanhe avec tes potes #-o

Si tu veux, tu peux venir jouer avec nous 8)

23 Juil 2006, 16:49

fifi a écrit:
Serber a écrit: :lol:
Rassure nous, tu joues en club, pas une fois par mois le dimanhe avec tes potes #-o

Si tu veux, tu peux venir jouer avec nous 8)

:gay:
Demande plutot à Bourdu13, tout ce qui est "transpiration dégoulinante" ça le fait kiffer. :mrgreen:

23 Juil 2006, 16:53

fifi, t'es enorme :lol:

t'as tout l'equipement pour jouer dans les meilleures conditions, mais si au finale t'es une quiche au foot :lol: :lol: :lol:

23 Juil 2006, 16:55

Serber, j'aime te faire kiffer surtout !!! 8)

23 Juil 2006, 16:59

bourdu13, :lol: :doubeul:

23 Juil 2006, 17:15

fifi, ya pas de chasuble OM mais ca fait quoi ? :shock:

23 Juil 2006, 17:39

Ryo Saeba, si tu veux t'opposer à moi, c'est quand tu veux pour un match 8)

Zobi1, fier d'être marseillais 8)

23 Juil 2006, 22:31

fifi, ouais ok et ?

c'est plus fier d'être pour l'OM non? a moins que t'habite/soit né a Marseille
Répondre