Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
fifi a écrit:O2Mars, J'ai déjà acheté des maillots sur eBay : ils proviennent directement de Thailande.
Etant moi même asiatique et voyageant souvent en Thailande, je sais ce que ces maillots valent. A chaque coin de rue, t'as un marchand qui essaie de t'en refiler un pour 16€. En négociant, tu peux faire descendre les prix de moitié.
La qualité de ces maillots est très bonne par rapport à leur prix. J'ai acheté un maillot de Boca Juniors et un autre de Chelsea dans le passé. Malheureusement, ce n'est pas un bout de tissu que je veux mais un véritable maillot doté des dernières technologies de régulation de température pour l'évacuation de la transpiration. Mes performances physiques sont optimisées lors du port d'un vrai maillot.
Zobi1 a écrit:Mes performances physiques sont optimisées lors du port d'un vrai maillot.
tu peux m'expliquer pourquoi steuplé
fifi a écrit:O2Mars, Oui, je te crois. Le flocage que j'ai sur celui de Chelsea est parfait. La matière est très ressemblante : je suis allé en magasin pour comparer les "vrais" et les "faux" et ils sont tous deux tout aussi confortables. Seulement, moi, je ne les prends pas pour me balader en ville. Quand je suis sur le terrain, il faut que le maillot me mette dans les meilleures conditions.
fifi a écrit:Serber a écrit:
Rassure nous, tu joues en club, pas une fois par mois le dimanhe avec tes potes
Si tu veux, tu peux venir jouer avec nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 118 invités