Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Miss X a écrit:peezee, ca va 23 ans c'est pas vieux non plus !
Miss X a écrit:fabMars89, presque 18ans ça passe mais seulement si il a déjà de l'experience parceque je suis pas éducatrice non plus hein.
fabMars89 a écrit:Miss X, C'est bon... Je te montrerai mon expérience
Miss X a écrit:THa WeSCOAstdON, comme je l'ai déjà dis, d'une part là on fait que discuter à travers un écran donc bon c'est plus facile d'être avenante comme tu dis et d'autre part à la base je suis pas timide donc bon inutile que je me fasse passer par ce que je ne suis pas
LeTrepied a écrit:La maman du petit fabMars89 l'attend à l'accueil avec un sot d'eau froide pour lui faire passer ses ardeurs d'adolescent
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
fabMars89 a écrit:LeTrepied a écrit:La maman du petit fabMars89 l'attend à l'accueil avec un sot d'eau froide pour lui faire passer ses ardeurs d'adolescent
Arrête, j'ai peur que ce soit ma mère la miss x... Elle sait que je fréquente le forum et elle est peut être tombé sur tou ce que j'ai écrit ces derniers temps.
C'est pour ça que j'évite le mp...
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 172 invités