Le pourquoi du comment existentiel de vos pseudos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le pourquoi du comment existentiel de vos pseudos

Messagepar Olympien » 21 Juil 2006, 23:19

Un topic ou vous pourrez expliquer pourquoi vous vous appellez comme votre pseudo, mais avec des vraies phrases qui veulent dire quelque chose pas comme la mienne.

Moi je me pseudonyme comme ca parce que Olympique de Marseille tout ca

PS : ceci est un topic homologué SJMP d'omlive, donc tout pseduo ridiculeusement ridicule sera copieusement moqué

UMP : si toi aussi tu t'appelles nasriXX$ù^^, djibcisséXX^^, drogbaXXmachin, fiorésetheboss ou PedrettiBogoss passe ton chemin
Olympien
Banni
Banni

Messagepar myworld » 21 Juil 2006, 23:21

Olympien, ce pic existe déjà non ? :-k
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar beenie » 21 Juil 2006, 23:22

Image

un gars qui plaisante pas, qui fait du son
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 21 Juil 2006, 23:24

myworld, j'ai fouiné jusqu'a 7 pages j'ai pas trouvé
mais on peut le relancer s'pa grave
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 21 Juil 2006, 23:24

A la base c'est Obiwankenobi, tout le monde m'appellait Obi1 (quand OMlive yavé pas le machin ou on cliqué sur le pseudo ) et puis apres j'ai rajouté un Z histoire de tomber dans l'autodérision
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 21 Juil 2006, 23:25

Rocca est Colombien, exilé en France alors qu'il n'a que six ans. Issu d'une famille de musiciens, Rocca joue des percussions dès son plus jeune âge. Il commence à écrire en 1990, sur des rythmes salsa, influencé par sa culture et par tout ce qui l'entoure. Il intègre le collectif la Cliqua et s'impose en tant qu'artiste solo et en duo avec Daddy Lord C, pour former la Squadra. C'est d'ailleurs sous ce nom, que les deux lascars signent la bande-originale du film La Haine de Mathieu Kassovitz en 1995. La même année, La Cliqua sort son premier album Conçu Pour Durer. Rocca oeuvre avant tout dans le hip hop underground, rejoignant quelques groupes comme Facteur X ou Franche Connexion, mais sans grande conviction. Il sort en fin son premier album solo Entre Deux Mondes en 1997. Ce premier disque est enregistré et mixé à Paris par Soudan, alias The Green Beret, ingénieur des célèbres studios D&D à New York. Cette première livraison contient Le Hip Hop Mon Royaume et Les Jeunes De l'Univers, deux gros tubes. Rocca revient mais pas seul, avec La Cliqua, pour leur deuxième opus éponyme, en 1999. Deux ans plus tard, Rocca est de retour avec Elevacion suivi de Amour Suprême en 2003.

moi aussi il fait du son :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar beenie » 21 Juil 2006, 23:26

Rocca, p'tain serieux tu connais rocca. Le rocca de la cliqua?!
p'tain , change de pseudo. Tu lui fais honte. C'est un grand representant du son LOURD lui

rocca - entre deux mondes !!!!
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 21 Juil 2006, 23:29

beenie, ca fait deux ans que je suis sur ce forum poussin t aurais pu au moins te poser la question

moi je pensais que le tiens c etait pour beenie Hill :D la au moins tu lui aurait fait honneur
Rocca

Messagepar dlb1664 » 21 Juil 2006, 23:31

Olympien, il existe un topic "Pourquoi ce pseudo ? cette avatar ? cette signature ?" pour ça 8)

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=12976

putain je me suis quand même tapé 16 pages pour te griller
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Olympien » 21 Juil 2006, 23:32

dlb1664, enfoiré :mrgreen:
mais y'a des noobs qui feront pas autant que toi. donc passe à la casserole(pour expliquer ton pseudo hein)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar beenie » 21 Juil 2006, 23:34

Rocca a écrit:beenie, ca fait deux ans que je suis sur ce forum poussin t aurais pu au moins te poser la question

moi je pensais que le tiens c etait pour beenie Hill :D la au moins tu lui aurait fait honneur
lol
je suis en train de me chambrer par rocca :shock:

bientot timo, va me traiter de footix :ptdr: de :ptdr:

plus serieusement, ca fait bien lgtps que je cherche plus a te comprendre. T'es juste un tordu parmi les trop nbreux tordus d'omlive 8)
Modifié en dernier par beenie le 21 Juil 2006, 23:34, modifié 1 fois.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 21 Juil 2006, 23:34

dlb1664, en plus il est de moi 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 21 Juil 2006, 23:35

beenie, c est bon d etre tordu les gens normaux y en trop
Rocca

Messagepar THa WeSCOAstdON » 21 Juil 2006, 23:36

THa WeSCOAstdON pour lui
Image
ET pour eux

Image
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 22 Juil 2006, 00:45

FabMars89... C'est une histoire très compliqué...

Fab parce que je m'appelle fabien

Mars parce que je suis né à Marseille

89 parce que c'est mon année de naissance

:oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 22 Juil 2006, 01:11

Max, c'est le diminutif de Maxwell

L'artiste R & B Maxwell naît en 1973 à Brooklin à New York aux Etats-Unis. Il commence la musique à 17 ans avec un clavier offert par un ami. Il se fait connaître petit à petit dans les clubs de New York. En 1994, il enregistre son premier album Maxwell's urban hang suite qui allie la funk de Prince et la romance à la Marvin Gaye. Il s'entoure du guitariste Wah Wah Watson, du saxophoniste Stuart Matthewman et du parolier Leon Ware qui ont déjà travaillé avec Marvin Gaye. L'album ne sort qu'en 1996. Le deuxième single Ascension (never wonder), extrait de l'album, fait décoller les ventes de ce dernier. Le successeur de Maxwell's urban hang suite, Embrya, sort en 1998, avec le hit Fortunate. Ce troisième opus se vend à plus de cinq millions d'exemplaires, laissant à Maxwell, les moyens de faire un break. Le prodige de la soul revient à la rentrée 2001, avec son quatrième album Now. Je recommande le Cd Unplegged de MTV, une merveille de l'Acoustique...

216, c'est Perso...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Juil 2006, 01:16

moi cest le surnom que les journalistes espagnoles m'on donnait 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar manuchao » 22 Juil 2006, 01:18

Ce pseudo car Manu Chao est un gars que je respecte par dessus tout , le mec il blague pas et fait pas des tournées de PD , il va sur tout les Continents de la planete avec le meme enthousiasme de la foule . 8)

Je vous le recommande en concert , si c'est pas déja fait c'est :shock: :shock: :shock: .

Manu Chao est né le 21 juin 1961 à Paris, de parents espagnols. Son père Ramon est journaliste. Le jeune Manu passe son enfance à Boulogne-Billancourt, puis à Sèvres en région parisienne. Ses heures de liberté sont occupées par des parties de foot avec ses copains, fils d'ouvrier de l'usine Renault proche de là. Il passe aussi beaucoup de temps à écouter de la musique, de Chuck Berry ou des chants révolutionnaires espagnols, ses goûts étant tout à fait éclectiques.

En 87, les choses s'accélèrent avec la formation autour de Manu Chao, de la Mano Negra. En juin 88, c'est la sortie du premier album du groupe intitulé "Patchanka". L'aventure dure quatre ans. Des disques, de nombreux concerts en France et à travers le monde constituent le quotidien du groupe jusqu'en 94, date de la séparation.

Après le split, Manu Chao va s'installer pendant deux ans à Madrid en Espagne. Il rassemble autour de lui plusieurs musiciens et forme Radio Bemba, groupe avec lequel il tourne beaucoup. Il se balade aussi en Amérique du Sud, où la Mano avait déjà fait de nombreux séjours. L'expérience collective passée, Manu Chao envisage dorénavant les projets sous un nouvel angle : jouer solo en sollicitant la participation d'autres artistes issus de milieux, de pays et d'horizons différents. Il collabore avec des groupes comme Tijuanano au Mexique, Skank au Brésil ou Todos Tus Muertos en Argentine.

C'est la culture de la rue et des bars qui motive la nouvelle production discographique de Manu Chao. En effet, il sort en avril 98 "Clandestino", album de "bidouillages" sonores et musicaux qu'il a réalisé grâce à l'usage d'un petit studio d'enregistrement portatif, trimbalé avec lui et sa seule guitare. Cela donne un album très "roots" aux rythmes latino, loin du rock de la Mano Negra. Ce retour aux racines s'effectue aussi par le biais de textes écrits en espagnol. On découvre un auteur assez désabusé : "Solo, voy con mi pena" (seul, je pars avec ma peine) comme dans le titre "Clandestino", "Je ne t'aime plus" (un des deux titres en français) ou "Malegria" (qu'on pourrait traduire par maljoie).

Véritable carnet de voyage, "Clandestino" est une œuvre vraiment personnelle, presque intime. Le disque suit son chemin tranquillement et apparaît à la fin de l'année 98, comme une des meilleures ventes d'albums en France ainsi que comme une des productions françaises les plus vendues à l'étranger. En février 99, il reçoit la Victoire de la Musique pour le meilleur album de musique du monde et de musique traditionnelle de l'année.

Riche de toutes ses expériences, Manu Chao participe aussi à plusieurs projets associatifs d'envergure : le premier, la Caravane des Quartiers fut créée en 1989. Déjà impliqué avec la Mano Negra depuis le départ dans ce festival itinérant qui organise des fêtes dans les cités, Manu travaille régulièrement avec l'organisation de cette association, emmenant même la Caravane jusque dans son pays d'origine, l'Espagne.

Au printemps 2000, Manu Chao repart en tournée à travers l'Amérique du sud. Toujours absents des scènes françaises où le réclament pourtant de nombreux aficionados, il retrouve une nouvelle fois les pays latinos qu'il affectionne particulièrement. Mexique, Equateur, Bolivie, Chili et Argentine sont les points clés de cette tournée. En outre, Manu fait un passage triomphal à Lima au Pérou où il n'était pas venu depuis 1989.

Image

Et pour ceux qui savent pas , c'est lui qui a découvert et aidé Amadou et Mariam pour les lancer dans le grand bain . =D>

:up: :up: :up: Manu et reste comme tu es . =D> =D> =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar yopol^OM^ » 22 Juil 2006, 01:18

Yopol mon prénom c'est yohann , ça a donné yopol sur un délire et c'est resté :mrgreen:

^OM^ : OM et ^^ mixés , les ^^ c'était pour être original :)
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 22 Juil 2006, 01:28

manuchao a écrit:Ce pseudo car Manu Chao est un gars que je respecte par dessus tout , le mec il blague pas et fait pas des tournées de PD , il va sur tout les Continents de la planete avec le meme enthousiasme de la foule .

Ce mec mérite le respect. Il est venu, à Roubaix, voir des gamins dans une école qui se trouve dans ma rue, il a chanté.... Je suis aller le voir, il est tranquille... C'est un bon. =D>
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Le Café