Modérateur: Modérateurs
flippo_ledauphin a écrit:manuchao, http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article=273 et c'est pas la premiere fois que j'en entend parler je suis un grand fan de sa musique mais par contre le mec...
real science fiction
jod.ko a écrit:Faut etre pote avec un modo.
Jodko.
poupou alpin a écrit:jod.ko a écrit:Faut etre pote avec un modo.
Jodko.
Ou alors coucher avec à ce qu'il parait
je sais pas les autres... Mais pour ce qui me concerne je n'ai pas réussi a coucher pour la bonne raison que j'ai pas essayé. Dsl mais c'est pas mon trucbourdu13 a écrit:poupou alpin a écrit:jod.ko a écrit:Faut etre pote avec un modo.
Jodko.
non , certains comme sonny , beenie , l'olympien et d'autres n'ont pas reussis !!!!
beenie a écrit:je sais pas les autres... Mais pour ce qui me concerne je n'ai pas réussi a coucher pour la bonne raison que j'ai pas essayé. Dsl mais c'est pas mon trucbourdu13 a écrit:poupou alpin a écrit:jod.ko a écrit:Faut etre pote avec un modo.
Jodko.
non , certains comme sonny , beenie , l'olympien et d'autres n'ont pas reussis !!!!
beenie a écrit:si tu estimes que s'enfoncer des trucs dans le boul, c'est comme faire les courses...
noctis a écrit:tiire d un liivre mars la rouge (noctis est une montagne de mars ) ecrit par kiim stanley robiinson en etroit collaboration avec la nasa sa triilogie ( mars la rouge , mars la verte ,mars la bleue ) lui aura demande 17 ans il est le chef de file real science fiction
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 165 invités