Modérateur: Modérateurs
timolovitch a écrit:Zobi1 a écrit:Figoal, combien tu touche toi si c'est pas indiscret?
aura-t-il les couilles de le balancer sans mitonner?
Il y a une distinction paris province à faire avant toute chose je pense
Qui te dit que je suis jaloux? Je serais surement amené, sachez le cher ami, dans un futur proche et si je le souhaite, à gagner ma vie mieux que vous donc...
À part cela, de quels avantages sociaux parles-tu ? De ceux que tu empêches d'exister en acceptant de toucher un salaire que tu ne mérites pas et qui, de toutes façons, ne reflètent en rien tes qualités et tes connaissances?
Et toucher un énorme salaire n'est il pas en soi un avantage social?
Figoal a écrit:timolovitch a écrit:Zobi1 a écrit:Figoal, combien tu touche toi si c'est pas indiscret?
aura-t-il les couilles de le balancer sans mitonner?
35000€ brut + prime d'objectifs de 3000€ + prime d'intéressement aux bénéfices de la boîte (donc inconnu mais à priori aux alentours d'un demi mois de salaire)
Ceci dit, t'es rudement bien payé pour un mec qui a galéré à la fac mon cochon!
Figoal a écrit:Ceci dit, t'es rudement bien payé pour un mec qui a galéré à la fac mon cochon!
quand je t'ai dit que j'étais à la fac' tu aurais peut être dû commencer par me demander à quelle faculté j'ai suivi des cours, tu comprendrais alors que mon salaire correspond à la grille appliquée à cet établissement (et plus particulièrement au master en question).
au temps pour moi je te formule donc avec du retard cette double question... Quelle université? Quel master?
EL MAGNIFICO a écrit:dauphine , si non cest un salaire mensuel 35 000 euros ?
Figoal, connais tu le Master Audit à Paris Dauphine ?
Figoal, c'est un master 2 (qui se fait en un an donc non?)? À accès sélectif je suppose? Ils prennent que les mecs qui sortent d'ecole de commerce et de facs d'économie ou c'est plus large?
C'est qu'un collègue à moi voudrait faire un master 2 finance l'année prochaine et il cherche encore...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités