Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Juil 2006, 18:54
Gerard Ouri c'est eteint a l'age de 87ans a St Tropez aujourd'hui
un grand monsieur du cinéma ( réalisateur de la grand vadrouille, Le Corniaud, La folie des grandeur, Rabi Jacob notament )
R I P
20 Juil 2006, 18:56
RIP
20 Juil 2006, 18:57
Des milliers d'anonymes meurent tous les jours...
20 Juil 2006, 18:59
R.I.P
20 Juil 2006, 19:00
chris92300, Ok fait nous les topics, y sert a rien ton post la...
On sait bien, mais quand c'est une personne connu de tous bha ca touche plus de monde, voila tout
PS : Pourquoi mettre les résultats des matchs de L1 a la télé alors que tout les week end ya des matchs amateur... ?
Modifié en dernier par
Zobi1 le 20 Juil 2006, 19:01, modifié 1 fois.
20 Juil 2006, 19:00
chris92300 a écrit:Des milliers d'anonymes meurent tous les jours...
le RIP est a la mode, ca donne un style faut croire
20 Juil 2006, 19:02
ceux qui s'en cognent peuvent passer leur chemin
je comprend pas ceux qui viennent poster pour dire ça
Des milliers d'anonymes meurent tous les jours...
ou ça
le RIP est a la mode, ca donne un style faut croire
20 Juil 2006, 19:11
je m'en fous...
a son age il peut mourrir ça me chagrinera pas...dsl si je suis + touché par les enfants morts au liban que la mort de oury a 87 ans...
20 Juil 2006, 19:17
Le mieux étant quand même d'écrire son nom correctement...
20 Juil 2006, 19:19
Je viens d'écraser mon gobelet en plastique.
R.I.P
20 Juil 2006, 19:19
planetmars78 a écrit:je m'en fous...
a son age il peut mourrir ça me chagrinera pas...dsl si je suis + touché par les enfants morts au liban que la mort de oury a 87 ans...
Etre à la fois touché par la mort d'une personne agée et la mort d'enfants, c'est incompatible pour toi ?
Ya pas de comparaison à faire avec la mort.
R.I.P.
20 Juil 2006, 19:56
Serber a écrit:planetmars78 a écrit:je m'en fous...
Etre à la fois touché par la mort d'une personne agée et la mort d'enfants, c'est incompatible pour toi ?
Ya pas de comparaison à faire avec la mort.
R.I.P.
non mais je déteste cette mode française de kiffer tout ce qui est mort...
hier j'aurais ouvert un sujet sur le mec personne ne serait venus mais là le mec est mort alors ça devient intéressant aux yeux gens
il est mort, il est mort point barre quoi...
20 Juil 2006, 19:58
planetmars78, ok alors va poster ailleurs et evite ce poste s'il t'offusque autant.
moi les topics qui ne m'interessent pas ,je les ouvre meme pas
20 Juil 2006, 20:02
non ça m'offusque pas le mec a fait de bon film en + mais je comprend pas que les gens se mettent a parler de lui maintenant sous prétexte qu'il soit mort, le talent doit etre reconnu avant, pourtant maintenant qu'il est mort les gens vont se mettre a multiplier les louanges sur lui? avant de mourrir aussi il faisait des betes de film comiques...
20 Juil 2006, 20:03
Je suis tout à fait d'accord avec planetmars78.
20 Juil 2006, 20:05
Ben il est mort, on peux bien lui rendre un dernier hommage non? Il a eu des honneurs avant de mourir aussi, il a eu des récompenses pour ces films avant de mourir.
20 Juil 2006, 20:14
yankee16 a écrit:Ben il est mort, on peux bien lui rendre un dernier hommage non? Il a eu des honneurs avant de mourir aussi, il a eu des récompenses pour ces films avant de mourir.
mais combien de gens pensent comme toi?
y'en a pleins ils s'en foutent de gérard oury, ils se plaignent que tf1 fasse des rediffusion a longueur d'année et là ces gens vont dire "quelle géniale idée que cette soirée hommage..." et dans 2 mois ils se replaindront...
20 Juil 2006, 20:28
marseillais4ever a écrit:planetmars78, ok alors va poster ailleurs et evite ce poste s'il t'offusque autant.
moi les topics qui ne m'interessent pas ,je les ouvre meme pas
Voilà tout est dit... Passez votre chemin si vous vous en foutez...
RIP
20 Juil 2006, 20:29
chris92300 a écrit:Des milliers d'anonymes meurent tous les jours...
c'est vrai qu'il meurt a 87 ans ... il a vécu
a 9 ans c'est trop tot
20 Juil 2006, 21:14
quitte a lui rendre hommage c'est pas possible d'editer le titre du topic