Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
chris92300 a écrit:Des milliers d'anonymes meurent tous les jours...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ou çaDes milliers d'anonymes meurent tous les jours...
le RIP est a la mode, ca donne un style faut croire
planetmars78 a écrit:je m'en fous...
a son age il peut mourrir ça me chagrinera pas...dsl si je suis + touché par les enfants morts au liban que la mort de oury a 87 ans...
non mais je déteste cette mode française de kiffer tout ce qui est mort...Serber a écrit:planetmars78 a écrit:je m'en fous...
a son age il peut mourrir ça me chagrinera pas...dsl si je suis + touché par les enfants morts au liban que la mort de oury a 87 ans...
Etre à la fois touché par la mort d'une personne agée et la mort d'enfants, c'est incompatible pour toi ? Ya pas de comparaison à faire avec la mort.
R.I.P.
mais combien de gens pensent comme toi?yankee16 a écrit:Ben il est mort, on peux bien lui rendre un dernier hommage non? Il a eu des honneurs avant de mourir aussi, il a eu des récompenses pour ces films avant de mourir.
Voilà tout est dit... Passez votre chemin si vous vous en foutez...marseillais4ever a écrit:planetmars78, ok alors va poster ailleurs et evite ce poste s'il t'offusque autant.
moi les topics qui ne m'interessent pas ,je les ouvre meme pas
chris92300 a écrit:Des milliers d'anonymes meurent tous les jours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités