Modérateur: Modérateurs
fauxbourdu13 a écrit:beenie,j'y connais de ce que tu as mis dans tes liste de son lourd , suffit de savoir lire !!! son lourd = son qui tape bref , vibe est plus dans le melodieux avec des titres comme ""emancipé"" ou "" Comme un homme"" par exemple !!
beenie a écrit:fauxbourdu13 a écrit:beenie,j'y connais de ce que tu as mis dans tes liste de son lourd , suffit de savoir lire !!! son lourd = son qui tape bref , vibe est plus dans le melodieux avec des titres comme ""emancipé"" ou "" Comme un homme"" par exemple !!
la definition de son lourd se trouve en page 1.
Diana Ross est certifiée LOURD et c'est mélodieux
je t'ai deja dit mille fois d'arreter de dire n'importe quoibourdu13 a écrit:beenie a écrit:fauxbourdu13 a écrit:beenie,j'y connais de ce que tu as mis dans tes liste de son lourd , suffit de savoir lire !!! son lourd = son qui tape bref , vibe est plus dans le melodieux avec des titres comme ""emancipé"" ou "" Comme un homme"" par exemple !!
la definition de son lourd se trouve en page 1.
Diana Ross est certifiée LOURD et c'est mélodieux
Si diana . R l'est ( par rapport a son style ) , alors en effet vibeaussi , je penser plus a du m o p dans le style ""son lourd"" en fait !!!
Magneto a écrit:Vous avez oublié Javier, Dwele, Kem, Musiq Soulchild, Michael Jackson (you are not alone ), AZ yet, Babyface gros producer de MJ et des Boyz II Men, Mario Winans, Montell Jordan, D'Angelo, Van Hunt, Eric Benet....
Artistes de Legende !!!!!!
Marvin gaye
Luther vandross
Otis reding
Bill withers
Barry white
Artistes Actuels !!!!!!
Keith sweet
Gerald albright
Rkelly
Babyface
Donnell jones