beenie a écrit:serber s'est pris un rouge pour ca?trunksultra a écrit:la femme de l'autre a écrit:il a soupçonné marseillaise-expa d'ê un fake je crois?
Exact
oui et moi aussi j'ai failli y gouter pour la meme raison bidon !!!!

Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:serber s'est pris un rouge pour ca?trunksultra a écrit:la femme de l'autre a écrit:il a soupçonné marseillaise-expa d'ê un fake je crois?
Exact
bourdu13 a écrit:beenie a écrit:serber s'est pris un rouge pour ca?trunksultra a écrit:la femme de l'autre a écrit:il a soupçonné marseillaise-expa d'ê un fake je crois?
Exact
oui et moi aussi j'ai failli y gouter pour la meme raison bidon !!!!
la femme de l'autre a écrit:bourdu13, j'comprend qu'on puisse la prendre pr un fake qd mêmed'un autre coté, j'espère pr elle/lui que c'en est un ^^
fourcroy a écrit:beenie, je ne retrouve plus le post, mais elle a dit à un moment "ah, j'ai des soucis, j'ai eu un rapport non protégé et j'ai peur d'avoir chopé une saloperie. Je sais pas quoi faire." Et serber s'est foutu de sa gueule. Sans doute pas beaucoup plus que d'autres, mais c'est lui qui a morflé.
Shinjuku a écrit:la femme de l'autre a écrit:Shinjuku, t'es HS comme moi j'crois![]()
Ah c'est le topic des love songs pour faire tomber les tasspé ?
Shinjuku, c'est surtout "love songs" style R&B
la femme de l'autre a écrit:bourdu13, ah ben pour une fois que je ne dis pas de conneries![]()
je ne suis pas vraiment R&B dc ceci explique cela
la femme de l'autre a écrit:bourdu13, comme je l'ai dit , je ne suis pas fan du R&B (et par extension, du love songs, et même du rap et du hip hop... j'avoue je n'y connais pas gd chose mais c'est pas ma tasse de thé)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités