Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Aoû 2006, 09:54

Bobby Hebb-Sunny
Dionne Warwick-Walk on by
Bobby Womack-Across 110th Street
Donny Hathaway-Where is the love
Curtis Mayfield-People get ready (live)

Voici ma modeste contirbution.

02 Aoû 2006, 10:02

magic_chris a écrit:Bobby Hebb-Sunny
Dionne Warwick-Walk on by
Bobby Womack-Across 110th Street
Donny Hathaway-Where is the love
Curtis Mayfield-People get ready (live)

Voici ma modeste contirbution.

c'est les anciens ça , ils sont a la bas eux aussi , mais n'en font pas partis !!

Le rnb love a commencé debut 90' s !!!! :wink:

02 Aoû 2006, 10:11

bourdu13, D'angelo-Brown sugar c'est mieux.

02 Aoû 2006, 10:13

magic_chris a écrit:bourdu13, D'angelo-Brown sugar c'est mieux.

D'angelo ,bein pas forcement , mais ça reste dans le cadre rnb love !!!

Brown sugar , c'est un film ça !!! #-o

02 Aoû 2006, 10:15

bourdu13, t'inquiètes ça sort de l'album du même nom qui est pour moi son meilleur (le seul que j'ai).

Sinon je vais arrêter de te donner des titres, je passe pour un vieux con (old school toujours) 8) .

02 Aoû 2006, 10:33

magic_chris a écrit:bourdu13, t'inquiètes ça sort de l'album du même nom qui est pour moi son meilleur (le seul que j'ai).

Sinon je vais arrêter de te donner des titres, je passe pour un vieux con (old school toujours) 8) .

c'est pas la bo plutot ?

02 Aoû 2006, 10:35

Pas que je sache

Image

02 Aoû 2006, 10:38

magic_chris a écrit:Pas que je sache

Image

ah ok , c'est una ancien celui la , brown sugar est un quali' au state comme nigga , c'est pour ça !!!

Sinon d'angelo c'est bien , mais c'est plus de la soul music !!!

02 Aoû 2006, 10:42

bourdu13, je crois le truc c'ets ça, je poste des morceaux de soul dans le topic rnb love. :mrgreen:

02 Aoû 2006, 11:24

magic_chris a écrit:bourdu13, je crois le truc c'ets ça, je poste des morceaux de soul dans le topic rnb love. :mrgreen:
:mrgreen:

02 Aoû 2006, 12:09

Bein , voila je viens a l'instant de recevoir le new album d'avant et des jagged edge

:arrow:

jagged edge

http://www.jaggededge.net/

Image

:arrow: :uup: , comme d'hab , un tres bon album ya un morceau , c'est une instru ntm !!!! :shock:

:arrow:

avant , titre : director

Image

http://www.avant-music.com/

Magnifique , c'est un de mes artistes preferé , il est avec donell jones un des 5 meilleurs du love !!!!

=D> =D> =D> =D> =D>

Bref , 2 bons album a ecouter , 1 groupe enorme , un artiste pas trop connue en fr , mais un des meilleurs , que du bon !!!!!

8)

02 Aoû 2006, 12:36

bourdu13 a écrit:
la femme de l'autre a écrit:à partdc les classiques, j'connais pas (et franchement, ça ne m'attire pas vraiment :mrgreen: )

j'avoue aussi avoir un CD des BoyzIIMen #-o

bein voila !!!! 8)

ecoute du brian mc knight avec sonny pendant l'acte et tu verras qu'il peut avoir une vraie erection !!! 8)

bourdu qui parle d'erection, pourquoi pas Ribery parlant de la geopolitique et de philosophie :mrgreen:

02 Aoû 2006, 12:38

sonny a écrit:
bourdu13 a écrit:
la femme de l'autre a écrit:à partdc les classiques, j'connais pas (et franchement, ça ne m'attire pas vraiment :mrgreen: )

j'avoue aussi avoir un CD des BoyzIIMen #-o

bein voila !!!! 8)

ecoute du brian mc knight avec sonny pendant l'acte et tu verras qu'il peut avoir une vraie erection !!! 8)

bourdu qui parle d'erection, pourquoi pas Ribery parlant de la geopolitique et de philosophie :mrgreen:

ah t'est la toi !!!! :mrgreen:

C'est pour ton bien , ma coquine !!!! :wink: 8)

02 Aoû 2006, 12:49

bourdu13, sauf que la diff entre toi et moi, c'es que moi j'ai pas besoin d'artifice pour bander 8)

02 Aoû 2006, 12:52

sonny a écrit:bourdu13, sauf que la diff entre toi et moi, c'est que moi j'ai besoin d'artifice pour bander mou 8)

oui je sais !!!! 8)
Modifié en dernier par bourdu13 le 02 Aoû 2006, 13:07, modifié 1 fois.

02 Aoû 2006, 13:04

bourdu13 a écrit:
sonny a écrit:bourdu13, sauf que la diff entre toi et moi, c'es que moi j'ai besoin d'artifice pour bander mou 8)

oui je sais !!!! 8)

j'ai du mal à saisir la subtilité du "cassage" :mrgreen:

02 Aoû 2006, 13:07

la femme de l'autre a écrit:
bourdu13 a écrit:
sonny a écrit:bourdu13, sauf que la diff entre toi et moi, c'es que moi j'ai besoin d'artifice pour bander mou 8)

oui je sais !!!! 8)

j'ai du mal à saisir la subtilité du "cassage" :mrgreen:

normal !!! 8)

05 Aoû 2006, 23:01

afin de faire connaitre quelques artistes love , chaques jours dans ma signature , je mettrai un lien pour !!! :wink:
Modifié en dernier par bourdu13 le 05 Aoû 2006, 23:13, modifié 1 fois.

05 Aoû 2006, 23:06

bourdu13, Ca manque de meufs tes sons. :wink:

05 Aoû 2006, 23:12

Serber a écrit:bourdu13, Ca manque de meufs tes sons. :wink:

je sais , c'est parce que en fait , apres la new jack les filles ont moins suivi le mouvement et font plus du rnb simple , c'est dommage mais c'est comme ça , mais le peu qu'il ya est pas mal , j'en mettrai plus la semaine prochaine , avec une actualisation de la premiere page du topic !!!

changing face !!!! :oops: :uup:
Répondre